Ce matin, je marchai vers le lycée. J'ai entendu une voix derrière moi. Michael.
"Lui: Salut toi!
Moi: Salut...
Lui: Ça te dérange si je marche avec toi?
Moi: Non.
Lui: Cool."
Bon bon d'accord j'ai pas une super répartie. J'ai dis que je m'améliorais!! En plus du fait qu'il m'attire vraiment, je suis indéniablement toujours aussi timide...
Bref. On a marché.
Et on a discuté.
Et c'était cool.
J'ai eu l'impression qu'il me draguait... Je sais pas pourquoi.Carla cours vers moi. Oh. Ça c'est bizarre. Elle pleure. Elle se jette dans mes bras. Je lui caresse le dos pour la réconforter.
"Elle: Éloigne toi de lui...
Moi: Qui?
Elle: Michael. Snif.
Moi: Pourquoi?
Elle: C'est un pari. C'est du faux. Ryan lui a lancé un pari. Entre lui et Bruno. Le premier qui sort avec toi. Le premier qui te fait tomber amoureuse de lui... Snif.
Moi: Ça marchera pas.
Elle: Ils vont te briser le coeur.
Moi: Si ils veulent jouer à ça qu'ils viennent.
Elle: Alors promet moi. Snif. Promet moi que tu tombera pas amoureuse de lui.
Moi: Promis"
Mary tu est trop conne!! Voilà ce que me cris ma conscience depuis tout à l'heure. Comment une fille comme moi à pu se lancer dans un truc aussi débile?
N'empêche que c'était vrai. Ils ont passé la journée à essayer de me draguer. Et honnêtement, si Carla ne m'avais pas prévenu, j'y aurai cru. Michael m'a raccompagné chez moi.
Une semaine plus tard.
Voilà.
Michael et moi on traîne pas mal ensemble. Bruno et Michael ne s'entende plus du tout. Ils ne savent pas que je sais pourquoi. Ils disent que ils se sont battu pour un truc de mec. Et que je pourrai pas comprendre. La réalité c'est que Carla à raison. Je suis déjà amoureuse de Michael. J'arriverai jamais à tenir ma promesse. Jamais...
VOUS LISEZ
Lui et Moi
Short StoryTout à commencé avec un pari. Un pari débile. J'étais au courant et j'ai fais semblant de rien. Je n'aurai pas dû.... [Terminé] #84 dans la catégorie nouvelles le 05/03/2017. #44 dans la catégorie nouvelles le 14/09/2017 6,57k merci merci merci merc...