Je lui ai demandé. Non mais en ce moment mais je suis juste trop fière de moi!! J'ai osé lui demander!!
Et il a dit ouiiiiiiiiii!!!!
Il avait l'air vraiment content en plus!Mon plan fonctionne à merveille.
Dans le cas où je ne tombe pas amoureuse de lui bien entendu... Et en fait c'est déjà fait donc... Bon on va dire dans le cas où je ne lui montre pas.
Il ne sais pas que je sais tirer. Il croit juste que je suis au courant qu'il aime ça et que je cherche a lui faire plaisir. Hahaha! Bon. J'arrête.
Mardi on se retrouve au stand de tir à 16:30.
Hum. Il est déjà là. On rentre. Il commence. Il est plutôt doué mais rate systématiquement le milieu de la cible.
Ok je plaide coupable je me suis entraînée pour l'impressionner!
Il me passe maintenant la carabine et s'apprête à me donner des petits conseils mais je n'en fait rien...
Et je tire. Trois balles. Trois au centre. Michael a la mâchoire qui tombe ouverte. Je lui ferme la bouche.
Haha je lui ferme la bouche!!
"Lui: Mais tu sais déjà en faire c'est pas possible!
Moi: Mon père m'a appris!
Lui: J'en découvre plus tous les jours. Et j'adore ce que je découvre."
Il souri. Et il rapproche son visage de moi.
Noooon! Il a pas le droit de faire ça!! Juste quand j'avais réussi a ne pas m'humilier complètement!!
Je déglutis et mon rythme cardiaque s'accélère.
Nos nez se touchent.
"Moi: Heu... Michael je...
Lui: chh..."
Il m'embrasse sur la joue. Délicatement. Je ne sais pas si il joue la comédie. Je ne sais pas si mon plan à fonctionné. Je ne sais plus rien. Je ne suis plus rien. Michael Smith vient de m'embrasser sur la joue. Moi. MOI. Oh mon dieu. OH MON DIEU. On se calme. ON SE CALME!! Mary Southwood tu te calmes. Ha pfu ha pfu. Respire respire.
Ça y'est. Je m'en suis remise. Ma réaction était vraiment immature. Après tout c'est comme s'il m'avait fait la bise. Pfff...
Trois jours plus tard.
Je descend les escaliers pour aller en cours de maths. Je suis un peu en retard...
Je trébuche et BOUM! Dans les bras de Bruno. Il en profite pour me toucher le cul. Et la je sais pas ce qui m'a pris. En fait si je sais. Je l'ai giflé. Et après je lui ai mis mon coude dans le ventre. Et mon genoux dans les c*******. Et je me suis barré en courant.
Oh putain!!! J'ai vraiment fais ça???!!!
Bruno a perdu le pari. D'avance. C'est mort. Si jamais il se re-approche de moi je serai pire. Donc il a pas intérêt. Brrr.
Quand même j'ai eu peur. En ce moment il se passe tellement de choses en même temps que j'en oublie ma timidité. Ouais non en fait... C'est bizarre quand même. C'est comme si j'étais pas la même personne.
Le lendemain Carla arrive en courant vers moi.
"Elle: J'ai entendu que Bruno avais eu un geste déplacé?
Oh mon dieu je savais qu'il allait se passer un truc. Je m'en veeeeuuuuux!!!Moi: Carla Stop! Je vais bien. Je sais me défendre hein. À mon avis il est pas près de revenir. "
Elle souri.
"Elle: Ah! Bah ça y'est! Tu te décoince! Yes!
Moi: Gnagnagna..."
Je rougis. Avec elle je me sens de mieux en mieux. Je suis plus franche.
On se dispute gentiment en marchant dans le couloir vers le cours de français.
"Michael: JE VAIS TE DÉFONCER!
Bruno: Si c'est pour ça tkt elle l'a déjà fait!
Michael: PUTAIN MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA?!
Bruno: Michael c'est moi ou tu commence à t'attacher à cette fille? C'était juste pour le pari à la base hein? T'es pas amoureux d'ELLE quand même?!
Michael: VAS TE FAIRE!!!"
Bon. La ça craint. Je m'interpose entre eux et fait comme si j'avais rien entendu.
"Moi: Whoa! Ça suffit les gars! On se calme la svp!!
Bruno: OH TOI TA GUEU....
Michael: TU LUI PARLE PAS COMME ÇA!!
Moi: STOOOOOOP!!!"
Tout le monde se tait. Tout le couloir est silencieux. Tous ces regards sur moi... Cest tzllemnt inhabituel. Jai horreur de ça. Ma timidité qui m'avais quitté un quart de seconde revient à la charge.
" Moi: Par... Partez... S'il vous plaît..."
Et merde. J'avais réussie à être un peu forte et m'interposer. Super.
Djeu coup jai préféré m'enfuir en courant avec Carla.
VOUS LISEZ
Lui et Moi
Short StoryTout à commencé avec un pari. Un pari débile. J'étais au courant et j'ai fais semblant de rien. Je n'aurai pas dû.... [Terminé] #84 dans la catégorie nouvelles le 05/03/2017. #44 dans la catégorie nouvelles le 14/09/2017 6,57k merci merci merci merc...