"Lui: Mary! Attends steuplé!! Il faut vraiment que j'te parles!
Moi: Dégages!
Lui: Stp!!"
Je me retourne. J'ai réussi à articuler un "Dégages". Putain mais je m'assume enfin mes amis!!! Ah oui j'en ai pas.
" Moi: Ok. T'as deux minutes."
Non mais je rêve? Mary c'est bien toi? Carla sort de ce corps!!! Je viens vraiment de lui dire les bras croisés sur ma poitrine en le toisant de haut en bas d'un regard méchant??
"Lui: Merci. Je suis désolé. Je me suis emporté. Je veux juste savoir pourquoi tu me fais la gueule!
Moi: JE SAIS TRÈS BIEN ME DÉFENDRE TOUTE SEULE!! ARRÊTEZ DE TOUJOURS VOULOIR PRENDRE MA DÉFENSE!! TU ME CROIS AUSSI IDIOTE QUE ÇA?! J'AI TRÈS BIEN COMPRIS POURQUOI VOUS VOUS BATTIEZ!!"
Wahou. Je suis moi même carrément étonné de la tournure que prennent les choses.
Il est resté planté là. Devant moi. Immobile. Et ses yeux se mettaient à briller. Oh mon dieu. Il va pleurer. OH MON DIEU! Et là, j'ai agit par impulsion. Je l'ai pris dans mes bras. Et je l'ai serré fort. Pendant longtemps. Jusqu'à de qu'il se décide à me serrer contre lui. Ce qui n'a pas été vraiment long. Et on est restés la. Dans la rue. Dans les bras l'un de l'autre.
Et c'était agréable. J'ai passé toute la journée avec lui. Il avait l'air vraiment triste. On se tenait les mains. On discutait. On a vraiment appris à se connaître. Et c'était juste... Wahou...
Et je l'aime. Et je l'aime de tout mon coeur. Et lui il fait semblant. Et ça me brise. Ça me détruit. Petit à petit. Par l'intérieur. Mon coeur est en milles morceaux. Et je suis en petit morceaux. Et Carla devra me ramasser à la petite cuillère à la fin de cette histoire. Vraiment. Car j'ai perdu. Je n'ai pas tenu ma promesse. Et Carla avait raison. Une fois de plus. Il m'a brisé le coeur. J'ai perdu. Mais je continu. Et lui aussi. Je continu à faire semblant que je ne sais rien. Et lui aussi. Alors que je le sais. Si il savais que je sais. Il arrêterai. Mais c'est ça le problème. Je ne veux pas qu'il arrête. Car je redeviendrait celle d'avant. Et malgré tout ce qui se sera passé rien n'aura changé. Et je ne veux pas. Je ne veux pas.
VOUS LISEZ
Lui et Moi
Short StoryTout à commencé avec un pari. Un pari débile. J'étais au courant et j'ai fais semblant de rien. Je n'aurai pas dû.... [Terminé] #84 dans la catégorie nouvelles le 05/03/2017. #44 dans la catégorie nouvelles le 14/09/2017 6,57k merci merci merci merc...