Driiiiiiiiiiiiiiinngg! Driiiiiiiiiiiiiiinngg!
"Moi: Allô?
Lui: Salut! Tu veux venir au skate Park avec moi?
Moi: Heu ouais pourquoi pas.
Lui: Cool! À toute!
Moi: Oui à plus."
Je prend mon skate et roule jusqu'au skate Park.
J'adore le skate. C'est ma passion en quelque sorte. C'est ce que je fais quand ça va pas. Sans vouloir me vanter je suis plutôt douée.
Quand je suis au skate Park c'est le seul moment où je suis sûre de ce que je fais. Ou je me sens libre. Ou je me sens moi. A part entière.
Michael m'y attend avec son BMX. Je lui dis à peine bonjour en rougissant comme une pivoine. Je me décide a faire ce que je fais de mieux. Disparaître.
En fait non. Être ici et ne pas faire du skate c'est impossible pour moi.
Je grimpe donc en haut d'une bosse et descend à toute allure. Ça me rappelle le surf. Quand j'habitais en Guadeloupe.
Michael me fait les gros yeux.
"Moi: Quoi?
Lui: Je savais pas que tu faisais du skate.
Moi: Ah. Ok."
Pff! Super la répartie Mary!! De mieux en mieux!!
Je fini par sourire et préfère continuer à enchaîner les figures. Ça c'est ce que j'aime. Je me suis vraiment éclatée. Plus toute seule que avec lui mais je m'en contre fiche.
Je rentre chez moi en skate accompagnée par Michael.
Il semble... Bizarre. Il fait que de me regarder.
J'ai un plan. Pour contrer le pari.
Je vais le faire tomber amoureux. Lui de moi. Et pas l'inverse. Héhé.
Ok arrête de rêver ma poule.
Je vais essayer en tout cas...Je vais chez Carla. Pour me renseigner. Qu'est ce qu'il aime faire... Etc
Bon. Apparemment, il aime les jeux vidéos, le basketball, le tir à la carabine, le... Le tir à la carabine?!
Yes! Un point commun! Je vais lui demander de sortir avec moi au stand de tir! Bingo!
Bon la il va me falloir beaucoup de courage...
VOUS LISEZ
Lui et Moi
Short StoryTout à commencé avec un pari. Un pari débile. J'étais au courant et j'ai fais semblant de rien. Je n'aurai pas dû.... [Terminé] #84 dans la catégorie nouvelles le 05/03/2017. #44 dans la catégorie nouvelles le 14/09/2017 6,57k merci merci merci merc...