-c'est le premier pdv de gars que je fais, donc c'est peut être mal fait ou jcp, dites ce que vous en pensez... Ça m'aiderais bien☺ aussi, je sais que normalement du moins dans les fictions Mékra et Nek sont ceux qui sont les plus """méchants""" ou qui s'en foutent de tout, je comptes pas les "faire" comme ça dans la mienne, a vous de me dire si ça vous plait ou pas..-
PDV MÉKRA / 16h12
J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il vient de se passer là. Elle a réussit à savoir mon vrai prénom, puis elle s'est barrée. Première fois qu'on me fait ça, j'suis encore sur le cul. Mais je la reverrais, j'en suis sûr.
Je finis mes courses, pars à la caisse, paye et rentre chez moi. Quand j'arrive à l'appart il n'y a que mon reuf, étonnant. Je pose le sac de courses sur la table de la cuisine, prend une bière et pars m'asseoir avec lui devant la télé.
-J'l'ai vue.
-Qui ?
-La fille du match hmar !
-Jure ? J'te l'avais dis frère c'était obligé ! Vous avez parlé ? T'as pris son numéro ? Wesh dis moi qu'on la verra à la ressoi d'vendredi ?
- Déjà, oui on s'est parlé, non j'ai pas son numéro, et non tu la verras pas vendredi et je sais même pas son blaze, elle s'est barré juste après avoir entendue le miens !
- Mais non ?
- Si !
- Mais elle t'a dit quelque chose en partant ?
- Elle m'a sortit "Alors à plus tard Hakim" et elle est partit.
- Alors tu l'as reverras frère, c'est le début d'un gros truc j'en suis sûr à mille pourcents!Je souffle, c'est toujours la même chose avec Framal, pour lui qui dit meuf dit forcément relation plus qu'amicale, mais j'ai pas vraiment la même vision des choses. Puis, elle m'intéresse pas, elle est bien mignonne et tout, mais si elle vient à rentrée dans ma vie, c'est pas d'un couple ou d'une histoire de baise que j'veux, loin de ça.
Je me décide enfin à aller ranger les courses, puis je me fais quelques parties de FIFA avant de retourner au studio.
-
Bonjour, je force un peu, mais c'est qu'avec l'avis des lecteurs qu'on avance...😅
Donc j'attends vos avis ☺
VOUS LISEZ
Claustrophobia.
Fanfiction«La claustrophobie est la peur des lieux clos. Des hommes et des femmes de tous âges peuvent éprouver, de manière ponctuelle ou durable une peur atteignant parfois la panique, avec sueurs et sensation d'étouffement, lorsqu'ils sont enfermés dans un...