8

1.3K 82 2
                                    

Après avoir passé la journée devant Teen Wolf avec Auxane, cette dernière partit se laver pendant que je faisais le repas de ce soir. Une dizaine de minutes après elle revient alors que je mélanger les légumes dans la poêle.

-Titiiii ?
-Oh putain, accouche.
-Samedi soir tu es occupée ?
-Hum, je vais au resto avec papa, Christine et les gars mais je serais sortie pour vingt-et-une heure trente au plus tard, pourquoi ?
-Un ami m'a invité à une soirée et je me suis dis...
-Qu'on irait ensemble. Si à deux heure trente je te vois pas tu te démerde pour rentrer.
-Promis, t'es la meilleure !

Sa remarque me fait lever les yeux au ciel, je l'ai entendu tellement de fois.

Samedi 8 août - 19h10

Je viens d'arriver devant le portail de la maison de mes parents, je ne me complique pas la vie à dire mon père et ma belle-mère, puisque je la considère de loin comme ma mère comparé à ma véritable génitrice. Je choppe mon téléphone ainsi que mes clefs après avoir coupé le moteur de la voiture, je sors de ma titine, qui se trouve être une magnifique clio 4 noir et rouge, c'est mon petit bébé.

Lorsque je passe la porte d'entrée c'est Julian, le petit dernier d'à peine cinq ans, qui me saute dessus pour montrer sa joie. Jonathan et Corentin viennent également me dire bonjour puis je dis bonjour à mon père et Christine.

Ellipse 20h16

-Alors ma fille, t'as étais à la mairie pour avoir un entretien ?
-Oui, j'ai eu l'entretien, et quelques jours après la mairie m'a rappelé pour me dire que j'étais embauchée à la crèche du petit train (jcp si y a vraiment une crèche qui s'appelle comme ça sur Paris m'enfin ..) . Je commence le vingt-quatre août !
-Ah ! Ben tu vois ! Je suis fière de toi ma fille !

Je lui souris, gênée.

À vingt-et-une heure, je passe la porte de l'appartement, Aux' est déjà en train de se préparer, moi je n'ai qu'à troquer mes escarpin pour mes converses basses blanche absolument morte.

Nous partons à vingt-deux heure, dans la voiture le volume de la musique est plutôt fort et on s'ambiance déjà comme si nous étions sur la piste de dance.

Arrivée à destination je suis un peu mal à l'aise, je ne connais personne, du moins les gens que j'apperçois, je n'en connais aucuns. Mon amie me laisse en plan pour aller saluer les personnes qu'elle connait tandis que je décide d'aller me prendre un soda. Lorsque je rentre dans la cuisine, je percute quelqu'un sans faire exprès, mais dès que mes yeux croisent les siens, mon visage se déforme à cause de la surprise, surprise de le voir, moi qui ne pensé plus le voir de ma vie, même si au fond, j'attendais de le revoir après lui avoir dit «à plus tard».

-
Bonsoir, voila le chapitre, j'espère que ça vous a plu, bisouus

Claustrophobia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant