Chapitre 1.

2.8K 86 8
                                    

En médias Mégane LLORIS

Bonjour , je me nomme Mégane LLORIS , je suis âgée de 23 ans comme vous l'aurez compris je suis la petite sœur d'Hugo LLORIS le gardien de l'équipe de France et de Tottenham . 

Je travaille chez le magazine L'ÉQUIPE mais mon plus grand rêve est d'être photographe professionnel dans le football .

Je suis une petite brune au yeux vert/gris , depuis toute petite je suis passionnée par le football surtout par le football espagnol . Mon équipe préféré est l'Atlético de  Madrid .

 L'équipe de mon chouchou Antoine Griezmann . J'admire sa carrière depuis ces débuts à l'Atlético. Mais je ne peus pas regarder tout les matchs car les chaines françaises ne les diffusent pas tout le temps  alors je regarde sur les réseaux sociaux .

Et merde je suis en retard au travaille . J'habite en plein centre de Paris , mes parents habitent à Nice je descend plus souvent quand Hugo y est . Mais je suis beaucoup prise par le travail. Je n'est donc jamais eu de temps pour me faire de nouveaux amis à Paris . J'ai gardé mes vieux amis de lycée .

Je pris les clés de ma voiture et mes articles sur Griezmann , et partit en vitesse au boulot . C'est la troisième fois que je suis en retard ce mois ci . Je vais encore me faire engueuler par le manage . Tu arrêterai de penser à Griezmann tu arriverais à l'heure au travail. Toute façon tu n'es jamais de mon avis  .

J'entra dans l'entreprise et alla voir le manager .

Manager : Encore en retard mademoiselle LLORIS  , j'espère que votre article sur Antoine Griezmann sera concluant .

Mégane  : Oui il l'est, et plus que concluant même.
Je lui donna  l'article sur le quel j'ai travaillé toute la nuit .

Manager : Comment avez vous eu toutes ces informations sur lui !!

Mégane  : Dois- je vous rappelez que mon grand frère est un de ses coéquipiers .

Hugo m'a beaucoup aidé sur cet article c'est grâce à lui que j'ai eu toute les informations même si j'en connaissais la moitié.

Manager : Bon pour cette fois le retard passera mais la prochaine fois vous êtes virée compris VIRÉE !

Il hurla le dernier mots ce qui me fit sursauter de peur . Je vis Sofia une des mes collègues de travail , elle me félicita de mon articles sur Antoine Griezmann et partit vers son bureau . C'est vrai que c'est bientôt l'Euro 2016 , je n'irais sûrement pas voir les matchs , j'aurai tellement de travail, tu pourrais voir Griezmann . Je sais que ça énerve mon frère que je sois tous le temps le nez dans le boulot mais c'est ce qui me fait vivre après tout . Ce qui fait des tensions lors des repas de famille , du coup je n'y vais presque plus . 

Je dois me remettre au taff , je suis dans la catégorie ... foot je pense que vous l'aviez devinés .  Je suis la seule fille dans cette filière . En même temps quand on s'appelle LLORIS . Je m'installe donc à un poste et nota quelques infos que je mis sur ma clé usb .  Je m'attacha les cheveux , ils mesurent 3m50 de long et mes frères me font chier à tirer dessus . Car oui j'ai aussi un autre frère footballeur qui s'appelle Gauthier . Je plains mes parents deux fils footballeur et moi la petite journaliste de foot tout le monde est en rapport avec le football dans cette famille .

Il est déjà 14  heures et il est l'heure que je rentre , je suis encore la dernière à aller manger  . Je pars à la maison comme je ne reprends qu'à 15 heures.

Je pris mon sandwich et appella mon grand frère.

{Conversation téléphonique avec Hugo }

Antoine Griezmann ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant