Chapitre 10

1.1K 57 1
                                    

Alors entre nous c'est terminé salut !

Point de vue Antoine

Je sens quelques choses me chatouiller la nuque , j'ouvre doucement un œil et vois ma petite Mégane , me réveiller doucement avec sa main qu'elle passait tranquillement sur mon cou .

Antoine : Mégane por favor .

Mégane : Por favor de rien du tout Antoine , ton entrainement va bientôt débuter , alors debout .

Antoine : Fait moi un bisou por favor .

Elle m'embrassa avec ces tendres lèvres qu'elle posa délicatement sur les miennes .

Antoine : Garcia mi amor .

On descendis sans vraiment se presser en bas , je sens les regards se poser sur nous et Paul qui fait une petite danse des sourcils . Je lâcha un petit rire étouffer , je pense qu'il ne croit pas du tout à notre histoire d'araignée , tant pis .

Paul : Vous avez entendu du bruit hier soir ?

Hugo : Ouais . J'ai entendu une fille crier .

Olivier : Vous ne savez pas qui-est-ce ?

Mégane : C'était moi , j'avais vu une énorme araignée !

Blaise : Ce n'est plutôt la grosse araignée d'Antoine ?

Antoine : Mais non .

Patrice : Tout le monde à l'air de vous croire tiens dont .

Mégane : Je crois qu'ils vous ont griller les gars , tout le monde sais que vous vous êtes battus pour moi .

Lucas : On a compris vous voulez rien nous dire !

Antoine et Mégane : Tu comprend vite Digne .

Après avoir été un peu embêtés par les gars , Lissa arriva , elle est bonne quand même mais les putes ce n'est pas trop mon style , celle-ci vient très vite se collé à moi , Mégane la regarde avec un air de dégoût ce qui est vraiment très drôle à voir . Je me rapproche très vite de Mégane , je la vois serrer des poings , je passa mon bras autour de ses épaules , elle rapprocha ses lèvres des miennes et nos langues dansèrent ensemble . Je sentis ces mains me plaquer contre son corps , elle glissa son autre main dans ma nuque , je peux sentir son visage bouger , elle doit surement être entrain de narguer Lissa . L'entrainement va commencer et je ne vais donc pas la voir de la journée car je serais trop pris par l'entrainement . Elle sera surement entrain de prendre des photos .

Point de Vue Mégane

Je ne peux vraiment pas voir Lissa en peinture , bon serte elle en est recouverte mais bon . J'embrassa une dernière fois Antoine avant qu'il ne parte sur le terrain , et tapa dans la main des gars , je partis à l'étage et alla sur mon Mac , finirent rapidement mon article sur ClaireFontaine . Demain après-midi , je me rend à mon travail pour demander ma mutation dans un autre établissement en Espagne et pourquoi pas redevenir footballeuse après tout j'ai encore l'âge , non je ne peux pas redevenir footballeuse je suis folle de penser ça n'importe quoi .

Lissa : Oh Mégane , je ne te dérange pas , mais je dois te dire quelques choses .

Mégane : Vas-y , dit moi .

Je ferma mon pc et écouta Puta euh Lissa .

Lissa : Et bien moi et Antoine avons eu une histoire il y a 2 ans .

Mégane : Hum tu as finis de me raconter ton histoire parce que moi , je dois travailler enfaite .

Lissa : Antoine est à moi !!!!

Antoine Griezmann ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant