Chapitre 11

1.1K 55 3
                                    

Point de vue Mégane

Je me réveille très tôt ce matin , il doit sûrement être 5 heures du matin et je pris une bonne douche bouillante et me mis en tenue de sport . Je sortis dehors car il fait déjà jours , je mis mes New balance et alla courir dans un petit parc . Après une demi heure de course , je décida enfin de m'assoir sur un banc , je vis des personnes me regarder mais personne ne s'arrêta à par une petite fille super mignonne elle doit avoir 7 ans .

Petite fille : C'est toi la chérie de Antoine Griezmann ?

Mégane : Oui ma belle c'est moi pourquoi ?

Petite fille : Parce que moi aussi je suis amoureuse de lui .

Mégane : C'est quoi ton petit nom ma jolie ?

Petite fille : Maïween .

Mégane : Et bien tu sais où se trouve la résidence des joueurs de l'Equipe de France ?

Maïween : Oui c'est juste à côté de ma maison .

Mégane : Alors tu vois il y a des personnes devant et bien tu demande Mégane et je viendrais te chercher .

Je la pris dans mes bras et je faillit pleurer cette petite fille à un cancer . Elle n'a rien demander à personne et elle peut mourir à chaque instant , et si le seul moyen de lui faire retrouver le sourire et de rencontrer son idole et bien je veux lui réaliser ce rêve.

Je rentra au château , Maïween arrivera vers 14 heure , je le disa donc au quelques garçon qui se trouvais présent et bien sur Antoine était le premier intéresser , je vous rappelle que la petite est amoureuse de lui , les gars sont entrain de manger et la pute d'Antoine arriva et se colla à lui et l'embrassa à pleine bouche devant moi , si tu savais ce que on a fait sur la pelouse tu ne me regarderai pas comme ça .

15 heures arriva très vite et je ne vu pas les heures passer . Jordan le garde du corps des bleus vint me voir .

Jordan : Mégane , il a une petite demoiselle qui te demande , elle doit avoir une dizaine d'années .

Mégane : Je la prend merci Jordan .

Je partis en direction de la porte et vit la petite demoiselle avec son bonnet qui cachait son crane dénudé , elle était vêtue d'une magnifique tenue turquoise avec une licorne en guise de dessin . Elle a de magnifique yeux bleu océan qui brille quand le soleil se pose sur son visage angélique .

Point de Vue Antoine

J'entendit une voix de petite fille mais ne pu sortir de ma chambre , bloquer par Lissa qui ne me laisse plus sortir du château que pour faire mes entrainement ou bien aller au match , c'est à peine si j'ai le droit d'aller au toilette , heureusement que tout cela est bientôt fini parce que je ne vais pas pouvoir rester loin de Mégane très longtemps . Mégane a surtout fait sa car elle trouve que nous avons été trop vite et je pense que cette pose nous fait le plus grand bien , et puis ce n'est pas comme si je la trompais , si ? Et puis après tout c'est elle qui as eu cette idée .

Antoine : Lissa bouge ton cul , je doit descendre Mégane m'appelle !

Lissa : Tu veux aller voir ton ex c'est sa va la baiser aussi !

Antoine : Qui te dit que je les ai pas déjà fait !

Lissa : Pff aller dégage !

Antoine : Je ne vais pas me gêner !

Je descendis en bas , je sais que nous sommes seuls avec Mégane et la petite fille . Quand j'arriva dans le salon , je vu la petite fille ouvrir grand ces yeux et commencer à pleure , je la pris dans mes bras .

Antoine Griezmann ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant