Point de Vue Mégane
Premier réveil à Madrid par les petits pleures de Mía qui doit sûrement avoir très faim , elle fait ces nuits parce que je n'est pas les pas entendu de la nuit , en ouvrant les yeux je vis que j'était seule dans mon lit , je devine rapidement qu'il est parti à son entrainement .
Je me leva et alla dans la chambre de Mía , je la pris dans mes bras et la consola , avant de descendre en bas pour lui donner à manger .
Je la pris dans mes bras et lui fit un gros bisou sur le cou et elle ria .
On decendis en bas , je l'a mis dans son siège et je lui donna son petit déjeuner .
Je la mis ensuite dans son transat et joua un peu avec elle .Antoine à entraînement toute la journée , je décida d'aller au stade où L'Atlético de Madrid .
Je me leva et pris Mía dans mes bras et la mis sur sa table a langer et la changer en fesant la fofolle avec elle et je rigola avec elle comme si elle était ma propre fille .
Je l'habilla d'un petit pantalon et ta haut à manche longue tout mimi et je trouva un petit bonnet que je lui mis sur les oreilles .
J'arriva dans la chambre de Moi et de Antoine et ouvris ma valise pas encore dévaliser .
Un simple skinny bleu ciel et un chemisier blanc que je mis avec des talons compenser noir .
Quelques bracelet et une paire de boucles d'oreille.Je pris Mía dans mes bras et la mis dans la voiture dans un siège auto je précise et avec la voiture de Antoine , je n'est pas pu amener ma voiture en Espagne trop cher pour ça et je doit encore trouver un travail mais avec mon Espagnol niveau 3 ème je ne suis pas dans la merde .
Je pris le volant de la belle voiture de Griezmann et vit aussi la femme de Ronaldo car oui Antoine est le voisin de Cristiano .Je pris la direction du terrain mais avec le GPS qui parle espagnol , c'est comme si il me fesais un fuck à chaque fois qu'il parlait .
Je lui dit plusieurs fois de fermer sa gueule mais ce connard continuait de me dire des choses que moi je comprenais pas .
Mía ria à chaque fois que je gueulais. Cette petite est déjà une peste ralalala.Après une heure , à essayer de chercher ce putain de terrain de mes couilles.
On entra dans les gradins , après plusieurs minutes à dire que j'étais bien la fiancer de Griezmanbn.
La poussette était trop compliquer à faire monter dans les escaliers , je du prendre Mía dans mes bras .
On s'assis dans les gradins et on regarda l'entraînement sans faire un bruit . Quelques joueurs nous vu mais je leur fit signe de ne rien dire et Koké ce mis à regarder Antoine en riant .
Celui-ci était entrain de faire des monters de genoux et pas chasser pour finir son entrainement.Il alla pour aller dans les vestiaires quand un de ces coéquipiers lui tourna la tête.
Il me vit et ouvrit la bouche en grand .
Il pris Mía et la fit voler dans les airs .
Il la mis dans la poussette que j'avais mis juste à côter de moi et me fit voler à mon tour et me fit le baiser le plus profond de tout les temps .
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann Forever
FanfictionSalut moi c'est Mégane LLORIS petite soeur de Hugo LLORIS. Je suis journaliste pour l'équipe.Mon plus grand rêve est d'être photographe professionnel de footballeur. Et je suis une fan de foot espagnol et surtout d'un joueur . Antoine Griezmann Am...