Chapitre 5

1.6K 66 2
                                    

Il aura fallut d'un simple tweet nous concernant...

Antoine : Mégane ...
Mégane : Antoine , je vais te faire souffrir ...

Antoine : Pourquoi me ferai tu souffrir Mégane ??

Mégane : Je ne suis pas prête à aimer ...

Antoine : Je t'apprendrais Mégane ne t'inquiète pas. Je prends le risque de souffrir .

Mégane : Antoine , tu m'énerve vraiment ...

Antoine : Je sais Lloris , je sais . Bon je peux t'embrasser maintenant .

Je déposa Mia dans son lit et m'assis sur les jambes d'Antoine à califourchon .

Mégane : Antoine , je ne suis pas prête ...

Antoine posa ses mains sur mes reins et me colla contre lui , il poussa une mèche de mon visage et la passa derrière mes oreilles . Il mis sa tête dans mon cou , je pus sentir son souffle saccadé, ce qui me donna des frissons . J'ai envie de tout essayer avec lui , mais la peur prend le dessus sur l'envie . Il est tout ce que je recherche chez un gars : Attachant , Mignon , Drôle , Sportif ...

Antoine : Très bien , j'attendrais que tu sois prête .

Mégane : Thank you number seven .

Antoine : Pas besoin de me remercier , je suis tomber amoureux de toi .Tu écrivais sur moi et je me demandais qui était cette jeune femme qui connaissait ma vie mieux que moi même . Quand je t'ai vu en photo , je me suis dis cette fille à quelques choses de spécial et j'avais raison, tu es cette fille qui a eu le même rêve que moi : remporté l'Euro .

Mégane : Tu comptes me faire craquer comme ça . En plus tu as l'œil tout rouge laisse moi regarder .

Antoine : Tu as déjà craqué , tu te mords la lèvre . Ce qui est plutôt mignon . Vas-y je t'en pris .

Il se rapproche dangereusement de mon visage . Paul entra dans la chambre , putain Paul .

Paul : Oups je dérange .

Mégane : Non , il avait juste un truc dans l'œil . Je lui souffla dans l'œil .

Antoine : Il va aller le dire à tout le monde fin que on allait s'embrasser .

Et il avais raison quelques secondes , on entendu Paul crier

Paul : ANTOINE ET MÉGANE ONT FAILLIT S'EMBRASSER MAIS JE SUIS ARRIVER AU MAUVAIS MOMENT .

Tout le monde : PUTAIN PAUL , TU AURAIS PAS PU ARRIVER A UN AUTRE MOMENT .

Antoine : Je crois que l'on va avoir le droit à un petit interrogatoire .

Mégane : Antoine attend . On peut pas laisser Mia sur le lit

Antoine : Je vais la mettre dans son lit , tu peux descendre si tu veux .

Mégane : Je t'attend .

On descendit en bas , lentement sachant que nous allions avoir un interrogatoire .

Hugo : Depuis quand tu embrasse ma sœur ?

Mégane : Il ne ma pas embrasser , il avais juste un truc dans l'œil .

Dimitri : Aller vous pouvez tout nous dire !

Antoine : Mais puisse qu'on vous dit qu'il ne sais rien passez .On s'occupait de Mia et j'ai eu mal à l'œil et Mégane a gentillement regardé !!

Didier : Bon les gars l'entraînement va commencer .

Laurent : Attend Didier , on veut savoir s'il y a eu un bisou entre ces deux personnes !

Antoine Griezmann ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant