Chapitre 7

1.4K 63 4
                                    

(je suis responsable de ce que j'écrit et non de ce que tu lis ) *passage violence et chaud  *

C'était juste une partie de jambes en l'air !

Point de vue Antoine

Il est 8 heures du matin quand j'ouvre mes yeux dans le lit de Mégane , elle est magnifique quand elle dort , elle est tellement simple , je l'aime tant .
Son téléphone se mis à vibrer ce qui signifie qu'elle a reçu un message . Je ne regarde même pas, je ne suis pas curieux de nature mais quand on sort avec une journaliste , on prend de mauvaise habitude . Elle bouge un peu et se blottit contre mon torse nu , je sens un frisson me parcourir le corps , c'est tellement excitant , cette sensation est excitante .

Mégane : Bonjour , Antoine .

Antoine : Bonjour mon cœur , tu as bien dormi cette fois -ci .

Mégane : Comme un bébé .

Antoine : Normale tu es un bébé , beauté .

Mégane : Oh non pas le retour des surnoms beauf s'il te plait .

Antoine : Et pourquoi pas ?

Mégane : J'ai pas envie de me battre , je suis bien dans tes bras , je pourrais y rester toute ma vie.

Antoine : Tu as reçu un message tout à l'heure pendant que tu dormais .

Point de vue Mégane

Antoine me donna mon téléphone et je regarda mes messages . C'est un numéro que je connais très bien , le message vient de Public , je suis en première page et ils veulent que j'aille à Paris pour faire une interview . D'habitude c'est moi qui les fait pas l'inverse . Je suis très heureuse mais je vais devoir laisser les bleus sans moi , je ne vais partir que quelques jours mais c'est déjà trop , je ne pense pas que Didier sois vraiment d'accord avec cela , je vais aller lui en parler le plus vite possible . Je ne peux pas refuser quand même .

Antoine : Alors ?

Mégane : Un message de Public , le magazine . Je suis en première page et ils veulent m'interviewez pour le prochain numéro qui sortira dans quelques jours .

Antoine : Tu n'a pas l'air heureuse ?

Mégane :Je vais devoir vous abandonnez ..

Il me pris dans ces bras et m'embrassa passionnément .Après ce long baiser , je me leva , m'habilla et alla voir Didier qui se trouvais dans le salon .

Mégane : Bonjour Didier , je pourrais te parler en privé s'il te plait .

On alla dans son bureau , je m'assis sur une chaise de son bureau et pris un verre d'eau .

Didier : Que veut-tu me dire Mégane ??

Mégane : Et bien , je voulais te dire que je vais devoir partir !

Didier : Pourquoi donc ??

Mégane : Eh , bien le magazine Public veut m'interviewez et je dois me rendre sur Paris pendant quelques jours car il y a aussi quelques photos à prendre pour la couverture .

Didier : Ce n'est rien , il n'y aura pas de photos pendant le match contre la Suisse .

Mégane : Il reste 3 jours , tu en trouvera un autre .

Didier : Aussi doué que toi je ne pense pas , quand pars -tu ??

Mégane : Dans la soirée , je penses , j'irai avec ma voiture ça sera plus simple . Merci Didier .

Je me leva , serra la main de Didier et partit dans le salon , tout les gars était là .

Mégane : Les gars , je vais partir.

Antoine Griezmann ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant