Point de Vue Mégane
Je me réveille doucement et étire mes membres. Je regarde mon réveille il est 9 h30. QUOI IL EST 9H30 . Je dois être à 10h à Clairefontaine . Je savais que j'allais être en retard , je suis toujours en retard de toute façon . Je me regarde dans le miroir , mon dieux que je suis horrible ce matin , j'ai les yeux rouges et les cheveux tout ébouriffés. Je prend mon téléphone et envoie un message à Hugo .
Message à Hugo : Je serais en retard .
Message de Hugo : Comme d'habitude .
Mon frère me connaît tellement en même temps il n'est pas vieux de beaucoup . On a fait les 400 coups ensemble. C'est bizarre que mon frère ne m'ai pas parler d'Erika la petite amie d'Antoine et surtout qu'ils ont eu un bébé ensemble. J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi Erika aurait tromper Antoine et qu'ils ne seraient plus ensemble mais après tout, ce ne sont que des rumeurs. Bon il est temps que je me prépare. Sous la douche , un coup de mascara et de crayon très léger . Je mis un jean levis et un haut de Forever 21 et mes converses blanches . Je m'attacha les cheveux et partis de l'appartement à 11 heures . Je le ferma et descendis mes valises jusqu'à ma voiture, mis mes affaires dans le coffre et dit au revoir à mon chez moi . Je monta dans la voiture , mis le contact puis je partis en direction de Clairefontaine.
Éclipse du trajet de Paris à Clairefontaine.
J'arrive au château, à 12h30, heureusement il n'y a pas eu de bouchon sur le trajets . Je me gars sur le parking puis descend de la voiture , je la ferme et monte les marches. Je frappe à la porte et attend plusieurs minutes . Un homme aux cheveux blancs m'ouvre. Je reconnais enfin Didier Deschamps .
Didier : Bonjour Mégane, je suis enchanté de faire ta connaissance . Hugo m'a énormément parlé de toi et je pense que ça va faire du bien aux gars d'avoir une fille dans la maison .
Mégane : Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Deschamps . Ils vont surtout me sauter dessus.
Didier : Appelle moi Didier . Aller rentre ma grande .
Mégane : D'accord Monsieur .... Euh Didier.
Je suivis donc Didier à l'intérieur. Il appela les gars .
Je vu mon grand frère et je lui sauta directement dans les bras .Hugo : Tu m'a tellement manquer Mégane LLORIS.
Mégane : Toi aussi Hugo LLORIS .
Olivier : La fameuse Mégane LLORIS. Celle qui écrit h24 sur notre petit Grizou .
Antoine devint rouge tomate , ce qui me fit bien rire . J'ai donc dis bonjour à tous le monde et finis par Mr Griezmann et je joua avec mes sourcils et il fit pareil , on se mit à rire en même temps. Je sens que je vais vraiment bien m'entendre avec lui . Je ne suis pas vraiment amis avec les garçons parce que la moitié des gars avec qui je traînais ne voulait que du cul .Hugo : Bon je vais t'aider à monter tes affaires .
Antoine : Attendez je vais vous aider , il ne faudrait pas que madame la fan se fasse mal .
Mégane : Ha ha ha très drôle Mr Griezmann .
On sortit du château et alla à ma voiture .Antoine : Je prend ça .
Mégane : Non pas ça, c'est mon matériel de photo !!
Hugo : Antoine prend ça ,c'est moins risqué avec toi .
Il lui tendit le sac de chaussure , Hugo prit mes valises ainsi que mon matériel et monta vers ma chambre.Hugo : Ta chambre se trouve à côté de celle d'Antoine et celle de Paul .
Mégane : Comme par hasard.
Je regarda Antoine qui me lâcha un petit sourire .
J'arrive vers la chambre et sur la porte , il y avais écrit Varane, bon bas ça veut dire que je suis dans la chambre de Raphaël . J'y dépose mes affaires ainsi que mon matériel sur le sol .
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann Forever
FanfictionSalut moi c'est Mégane LLORIS petite soeur de Hugo LLORIS. Je suis journaliste pour l'équipe.Mon plus grand rêve est d'être photographe professionnel de footballeur. Et je suis une fan de foot espagnol et surtout d'un joueur . Antoine Griezmann Am...