♡.20

438 33 21
                                    

L'opération anniversaire de Calum est toujours en action.

La fête ne commence pas avant quelques heures, mais les autres sont revenus de l'aéroport un peu plus tard que prévu. Donc, au lieu de traîner à la maison de plage pendant un moment, ils vont directement au restaurant pour rejoindre Luke et Ashton.

Pour une raison bizarre, Luke est un peu nerveux à propos de la rencontre entre Mali-Koa et Ashton et il réalise seulement que ça va arriver. Elle est pratiquement comme une sœur depuis quelques années, donc il pense que c'est important qu'elle aime et qu'elle accepte Ashton. Ça ne devrait pas être un problème parce que tout le monde adore Ashton et c'est presque impossible de le détester mais Luke sent qu'il doit faire bonne impression. Pourquoi ? Qui sait.

Il fait exprès d'ignorer le fait qu'il agit comme si Ashton était son petit ami qu'il amène à la maison pour rencontrer sa famille.

« Désolé, on est en retard » Calum dit quand ils arrivent. « Michael est naze pour se repérer donc ma sœur a pris le volant et a conduit le reste du chemin »

« Mensonges ! » Michael crie. « Elle a voulu conduire donc je l'ai laissé. Tu es juste jaloux parce que le câlin qu'elle m'a donné a duré plus longtemps que le tien, donc tu as perdu le statut de frère préféré. Ha! »

« Je suis son frère, cependant. Pas toi. Donc ça ne fait aucun sens ! »

Ils sont là depuis à peine soixante secondes et ils se disputent déjà. Luke ne sait pas pourquoi il pensait que ça se passerait autrement.

Mali-Koa les ignore et s'avance directement vers Luke, un sourire sur son magnifique visage. « Finalement, quelqu'un de sensible. S'il te plaît, ne me laisse jamais dans une voiture avec ces deux-là, pas même pour cinq minutes »

Luke hoche la tête et son sourire est juste heureux. « Je comprends ta peine, mais après avoir enduré un voyage en voiture de neuf heures avec eux plusieurs fois, je suis habitué. Enfin, presque »

Ils partagent un rire et un moment plus tard, Luke a son propre Mali-câlin. Oui, c'est une chose réelle. Il en a eu plusieurs fois et ils sont tous géniaux. Luke aime imaginer qu'elle garde ses meilleurs câlins pour lui, parce qu'il ne l'embête pas autant que les deux autres garçons. Même s'il sait qu'il ne prendra jamais la place de Calum, et c'est okay parce qu'ils sont les plus mignons frère et sœur au monde, probablement.

Quand le glorieux câlin est terminé, Mali-Koa se recule un peu et regarde Luke.

« Oh mon dieu, Luke – tu as encore grandi ou quoi ? » elle le taquine « Et j'ai des talons, tu ne devrais pas me dépasser autant ! »

Le sourire de Luke est un peu timide maintenant. « Je ne pense pas que j'ai grandi autant depuis qu'on s'est vu... »

Au lieu d'accuser Luke de mensonge, parce que c'est certainement le cas, Mali-Koa secoue simplement sa tête et dirige son attention vers la personne qui se tient près d'eux. Qui se tient bizarrement à côté d'eux.

Merde, Luke se sent comme un idiot.

« Oh ! Um-Mali, c'est Ashton » il dit finalement, cependant un peu en retard. « Ashton, c'est la sœur de Calum. C'est ma sœur aussi, mais pas vraiment. Juste, genre un peu. Je suppose ? »

« Bonne explication, Luke » Ashton le taquine en levant les yeux. « Salut Mali, ravi de te rencontrer »

Luke les regarde alors qu'ils échangent des bonjours polis et Ashton prend sa main et l'embrasse chastement. Alors il fait une blague débile sur des fruits et des aéroports et elle rigole et Luke veut savoir quand Ashton est devenu si charmeur. C'est vrai qu'il veut faire bonne impression, mais maintenant Luke commence à faire la moue comme un enfant parce qu'il veut leur attention mais ils ne prêtent attention qu'à l'un et à l'autre. Merde !

WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant