Trente minutes plus tard, Luke se trouve debout, les pieds dans le sable et rien dans le ventre. Comme il a pris son temps pour se préparer, Ashton a dit que le petit déjeuner pouvait être sauter et que le premier repas de Luke aujourd'hui serait la connaissance.
« Bienvenue à la classe de Surf 101 avec Ashton Irwin » Ashton commence sur un ton énergique comme s'il parlait à une classe entière, en dépit du fait que Luke est la seule personne ici. « Salut, je suis Ashton, ton instructeur. Maintenant présente-toi !»« ... Sérieusement, Ashton ? »
« Présente-toi »
Luke soupire, à la fois un peu agacé et amusé. « Hey, je suis Luke. J'aime le Starbucks, les pingouins, faire de longues promenades sur la plage- »
« Personne n'a demandé de raconter ta vie,Luke. Donc, passons » Ashton continue en ignorant le regard que lui lance Luke. « Nous sommes ici pour parler de surf, évidemment. Mais, qu'est ce qu'il faut exactement pour être un surfeur ? Bien, plein de choses mais généralement il faut : de la précision, de l'endurance, de la force et surtout de la passion ! »
Il liste les conditions une par une sur ses quatre longs doigts - et il a vraiment de longs doigts, Luke remarque.
« Luke ! Tu as la passion ? »
« Um... oui ? »
« Tu n'as pas l'air convaincu. À terre et fais-moi vingt pompes »
« Tu es sérieux ? »
« Fais-le ! » Ashton crie avec sa meilleure imitation de militaire.
« Okay, okay » Luke se soumet, et il a le sentiment que ça va être une longue journée.Ashton lui fait faire plein d'exercices pendant vingt minutes. Luke n'a aucune idée de ce que tout cela à avoir avec l'apprentissage du surf mais il le fait quand même pour ne pas avoir à écouter Ashton crier avec une voix militaire bizarre. C'est chiant à mort, mais c'est un peu amusant. Luke a fini par oublier comment il était de mauvaise humeurs en se levant ce matin.
Peut-être, juste peut-être que Luke commence à s'amuser.« Maintenant, Lukey boy, je vais te le demander encore une fois. Tu as la passion ? »
Ashton fait courir Luke sur place, et croyez-le ou non, mais ce n'est pas vraiment facile. Ses pieds nus s'enfoncent dans le sable, ce qui est de plus en plus difficile à chaque fois qu'il doit lever ses jambes. Il veut faire de son mieux. Luke est déterminé à faire une bonne impression, une fois pour toute.
« Je suis né avec la passion » il se moque, comme si c'était un fait reconnu.
« Oui ? On t'appelle « Lucas le passionné » chez toi ? »
« Oui »« Je vois. Okay alors tu peux t'asseoir maintenant »
Luke s'assoit.
« Non, ne t'assois pas. Pourquoi tu fais ça ? Arrête »
« ..Mais tu viens juste de dire- »
« Lève-toi, Luke »
Il se lève, et ça demande un peu d'effort.
« Je pensais t'avoir dit de t'asseoir »
« Oh mon dieu »
Luke s'assoit à nouveau sur le sable, et cette fois il ne se lève pas peu importe ce que dit Ashton. Ce n'est pas la première fois que Ashton fait ça. En fait, il fait exprès d'embêter Luke pendant tout l'entraînement. Et, à chaque fois, il a pris au dépourvu Luke.