Luke est un peu plus nerveux que ce qu'il devrait probablement être.
Le soleil vient de se coucher et la lumière dans sa chambre est bleutée alors que le jour se termine. Il est toujours relativement tôt, et il va passer toute la durée de cette nuit avec Ashton. Donc il est plutôt excité et même sa tristesse ne peut estomper cette sensation.
Mais, il est nerveux parce que Ashton va arriver dans quelques minutes maintenant et alors ils vont commencer leur « date ».
C'est plutôt ironique comme rendez-vous vu qu'ils sont justes amis et que cela n'aboutira à rien, cela ne peut possiblement pas aboutir à quelque chose, et Luke le sait. Ashton le sait, aussi. C'est presque comme un accord sous-jacent qu'ils ont établi la nuit où Ashton l'a embrassé pour la première fois. Seulement un mois a passé depuis, mais on dirait que c'était il y a beaucoup plus longtemps. Même si c'est douloureux, Luke n'oubliera jamais cette nuit. Et comment il pourrait ?
C'est putain de niais, Luke doit arrêter de penser.
« Je n'ai rien à me mettre » il grogne, laissant tomber ses bras dans la défaite. « Merde, je ne peux pas y aller. Dis à Ashton que je suis désolé de tout ruiner »
Là tout de suite, Luke se déteste vraiment pour ne pas avoir emmené autre chose que des tee-shirts de groupes, des chemises à carreaux et quelques tee-shirts Drop Dead. Mais, comment il était supposé savoir qu'il finirait à faire plus que traîner sur la plage ou se balader en ville ? Pas une fois il n'a anticipé le fait de tomber amoureux de la plus incroyable des personnes de la planète et ensuite avoir un date avec cette personne. Il n'avait pas prévu ça.
« Arrête de faire ta diva » Calum dit. Il regarde Luke, assis confortablement dans son lit et ne l'aide pas du tout.
Depuis le petit moment de panique que Luke a eu plus tôt aujourd'hui, Michael et Calum ne l'ont pas quitté. Ça ne dérange pas Luke, mais le moins que puisse faire son ami est d'être un peu plus sympathique. Au lieu de cela, Calum est assis là et commente tout comme un putain de commentateur de foot ou autre, regardant Luke qui change de tee-shirt pour la dix-huitième fois.
« Ne parle pas si tu ne vas pas dire quelque chose d'utile » Luke répond, en examinant un autre tee-shirt. Ce n'est pas ce qu'il cherche donc il le jette sur la pile de tee-shirt sur le sol.
« Ok, tu veux un conseil ? Je vais te donner un conseil » Calum se lève et se rapproche de Luke. Il pose ses deux mains sur les épaules larges de Luke et le secoue un peu. « Arrête de te stresser autant, tu sais que Ashton s'en fout de ce que tu portes. Il sera trop occupé à rigoler parce que c'est un total idiot, juste comme toi. Donc, tu augmentes ta tension pour rien »
C'est probablement vrai. Okay, c'est définitivement vrai et Luke le sait, mais son stupide cerveau préfère faire un drame de tout. C'est pratiquement tout ce qu'il faut pour être Luke Hemmings : la capacité de stresser pour n'importe quoi, et aussi le talent de se mettre dans des situations embarrassantes tout seul.
« Inutile » il marmonne, mais quand il voit la façon rassurante dont Calum lui sourit, ça le fait sourire aussi. « Qu'est ce que je devrais porter ? »
« Un sourire » Calum répond, Luke fronce immédiatement les sourcils. « Okay, okay...qu'est ce que tu dis de ton tee-shirt avec des étoiles dessus ? Tu l'as pris ? Je l'aime bien, et ça te va bien »
Donc Calum l'aide à trouver son tee-shirt avec des étoiles et Luke suppose qu'il n'a pas l'air si moche que ça. Il aime les étoiles. Les étoiles sont trop bien et tout ceux qui disent le contraire doivent sûrement être des aliens. Des aliens ayant mauvais goût.