R ✔

359 33 16
                                    

Deux journées entières qu'elle était enfermée dans cette maudite salle. Encore personne du lycée n'avait remarqué sa subite disparition.

Ema n'arrivait jamais à s'ennuyer pour l'instant. Elle avait toujours quelque chose à faire. Des fois, elle pensait juste à sa famille qui s'inquiétait sûrement de son cas ou alors elle rêvait de la vie qu'elle aurait eu si elle n'avait pas eu tous ses complexes.

Ema était une très grande rêveuse et était dotée d'une très grande imagination. Elle s'inventait des scénarios d'histoires comiques ou romantiques. Plus tard, elle voudrait devenir soit une écrivaine reconnue, soit une chanteuse soit une compositrice.

Par jour, Ema écrivait des pages et des pages sans s'arrêter. Sa seule limite était bien son imagination.

Elle aimerait rencontrer son groupe préféré, les One Direction. La chanson qui l'émouvait le plus était Little Things car Ed Sheeran l'avait co-écrite et que ça la représentait. Le passage qui la touchait plus particulièrement était lorsque Niall chantait en solo.

(média en haut du chapitre)

You'll never love yourself half as much as I love you

And you'll never treat yourself right, darling, but I want you to

If I let you know I'm here for you

Maybe you'll love yourself like I love you, oh

Cette partie la rendait fragile comme si les paroles lui étaient destinées droit au cœur.

ENFERMÉE ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant