E ✔

339 33 32
                                    

Epilogue.

(Les gens ne me tuez pas pour la fin... 😑)

Six jours qu'Ema était restée dans cette pièce et elle pensait ne jamais en sortir.

Elle prit une décision importante. Elle voulait en finir pour de bon. Personne ne la retrouvera. C'était peine perdu. Elle prit alors son écharpe, l'a mit autour de son cou et mit fin à sa vie. C'était fini pour elle.

Soudain, un bruit de clé se fit entendre à l'intérieur. La porte s'ouvrit grande ouverte.

Une femme apparut. Elle vit avec horreur le corps de la jeune fille. Elle poussa un cri d'effroi avant de se précipiter vers elle. Elle essaya de la réanimer du mieux qu'elle put mais il était trop tard. Ema était déjà bel et bien morte. La vieille femme pleura sur le corps de la défunte sous le piaillement des oiseaux.

I am survivor était inscrit sur le poignet gauche d'Ema. Cette phrase l'avait rendu plus forte dans les moments les plus difficiles de sa vie.

A cause d'une bande d'idiots, une jeune fille de 17 ans s'était suicidée. Ses parents feront le deuil de sa mort. Les coupables auront sa mort sur la conscience toute leur vie ainsi que son ex-meilleure amie. Ema hantera tous les gens de son lycée pour leur faire payer leurs actes envers elle.

FIN

ENFERMÉE ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant