M ✔

346 31 19
                                    

Trois jours qu'Ema supportait cette enfer. Trois jours qu'elle écrivait, chantait, dansait, s'ennuyait, dormait sur le canapé, cherchait une sortie, rêvait....

Ema avait du faire toutes les activités du monde (possible) pour s'ennuyer ainsi. Elle en avait marre, marre et encore marre d'être coincé dans cette endroit. Elle préfèrait aller en cours plutôt que de rester dans un trou comme ici. En cours, elle pouvait participer, corriger les professeurs et faire des devoirs. Ici, il n'y avait personne, pas de quoi s'amuser ou jouer. Rien.

C'était long quand même trois jours. Elle réussissait malgré tout à écrire des textes.

(Klervi18 un de mes textes secrets ❤👑)

Perdue dans la foule, elle essaya de se frayer un chemin. Les personnes la dévisagèrent ou lui lancèrent des regards noirs à chaque bousculade de sa part. C'était une personne quelconque au physique quelconque. Rien ne la différenciait à part la couleur particulière de ses cheveux. Elle restait une personne vivante dans un monde ennuyeux où tout semblait pareil. Brillant, gentil, blonde, brune, tous à la mode, même gouts musicaux. Aucune personnalité. Elle, elle était différente. Elle préférait le rock à la pop actuel. Elle s'habillait comme une gothique. Malgré tout, elle restait une mystérieuse inconnue aux cheveux violets.

Ema avait créée un personnage qui possédait les cheveux violets. Elle trouvait très original la couleur de teinture.

ENFERMÉE ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant