-«Tu m'as appris que la vie c'était pas la mort mais toi t'es mort et c'est à vie💀»
ISMAËL
C'est comme si le temps c'était arrêté je ne peux plus bouger. J'entendais l'infirmière m'appeler à travers le téléphone mais si comme ça elle était loin, très loin de moi.J'ai crus qu'en prison j'allais mourir mais il m'a donné de l'espoir dans cette épreuve horrible. Il est mort et je n'était même pas avec lui pendant ce moment, je l'ai même pas dit au revoir.Je cours vers ma voiture et me dirige vers la prison.
ANIS
Chez Insaf|23h00|
-« Bon il est tard, je vais rentré.»
Insaf -« Tu peut pas resté encore un peu?»
-« Non j'aimerais bien mais faut pas abusé j'ai cours.»
Insaf -« Tu va encore à l'école toi?»
Puis elle se mit à rire de sa blague pas du tout marrante.
-« C'est mieux je pars avant que je te tape bêtement!»
Je dit au revoir à ma tante et je rentre chez moi.
Résidence | 00h00
J'ouvre la porte, je vois que la lumière de la cuisine est allumé. Je me dirige vers elle, je vois ma mère assise dans la cuisine.
-« Salam Aleykoum.»
Maman - « Aleykoum Salam enfin t'es rentré.»
-«Ouais.»
Maman -« Je t'es laissé un morceau de pizza.»
d'un air choqué -«Un?»
Maman -« Non plusieurs.»
Je chauffe les reste de pizza et les dévorent sous les yeux de ma mère. Elle n'arrêtait pas de me fixer, je sens qu'elle avait quelques chose à me dire, mais je ne suis pas prêt pour l'entendre.
Maman -« Elle va bien Insaf?»
-« Heohhj»
Maman - « T'a la bouche pleine je ne comprend rien.»
-« Comment tu sais?»
Maman - « Je ne suis pas bête quand même. Tout le monde remarque quand une personne habite chez soi. En plus vous étiez pas très discret.»
Flash-back
KHADIDJA
Je rangez le linge quand j'entends mon petit Anis parlais avait quelqu'un. Cela fait quelque jours qu'il a recommencer a parlé. Je suis la maman la plus heureuse du monde depuis cela. Mais aussi une horrible maman. J'ai laisse une petite au près de Victoria. Je m'en veux chaque jour mais y retourner serais trop dangereux. Mais je ne veux pas que quelques chose arrive à mon fils encore une fois. Surtout que maintenant il parle, j'ai toujours su qu'Anis avait les capacités de parlé, il me disait quelques mots parfois. Mais pas grand chose.
Je me met au coin de la porte et écoute sa discussion.
VOUS LISEZ
" Qui s'absente se fait remplacer "
Mystery / ThrillerUne amitié si belle basée sur de l'amour et de la haine. Une amitié si belle basée sur je t'aime et je t'haine. Ismaël et Anis les jumeaux complètement différents. "Sincère est notre amitié quand ton cœur est balafré le mien est amoché. On n'a perdu...