21| CHAPITRE

3.2K 303 71
                                    

21-L'humain est son propre démons aujourd'hui il t'aime demains il te démonte.👤

Anis -« Ton ex? Mon couz' c'est-on ex?»

-«Mouais..» avouai-je gêné

J'ai eu que 2 gas dans ma vie il y a Jason avant c'était un gas bien et tout mais va s'y il est devenue bizarre. Je l'aimais bien mais c'était pas genre coup de foudre qui fait palpiter mon coeur on n'est resté 1 ans ensemble de nos 17 ans à mes 18 ans. Il a 19 et demie. Et le couz' à Anis, Michaël on n'est resté de la 4ème je devais avoir 14 ans à nos 17ans.

Franchement c'était un mec bien, respectueux et tout.. Mais on n'a cassée car on n'avais trop des personnalités différentes.

Michaël -«Euh...entrez»

On c'est assis il y a une ambiance très tendue. La tante d'Anis viens et s'installe avec nous. Elle me pose quelques questions sur nous après sur moi mes études.... C'est une dame adorable et très gentille. Elle m'a dit de l'appeler Tata Michaël mdrr.

Tata Micha' -« Ah c'est bien et tu veut devenir infirmière du coup?»

-«Oui là en ce moment je fait un stage dans un hôpital.»

Tata Micha'-« Mais c'est génial! Et comment c'est passé la demande?»

Anis se redresse direct il me regarde mais je fuis son regard. J'ai trop honte je vais pas dire qu'il a volé un bouquet et qu' il n'avais pas de bague. Non non trop la honte!!

Anis -« Euh en fait tu vois j'avais loué un restaurant et tout le monde c'est vider peu à peu. Puis j'ai apparus avec un bouquet quel marque déjà?» dit-il en me regardant

Il ment trop ce goss wsh et j'avais pas le choix je devais le suivre dans son mensonge.

-« C'était la marque "The Royal Rose"?»

Anis -« Ah oui j'ai sortis la bague et le bouquet!»

Tata Micha'-« Oh c'est une magnifique demande! Faut me montrée les photos! Je veux les voir.»

Anis -« Bien sûr, mais elles sont à la maison»

On n'est dans une merde atroce!

Tata Micha'-« Bougé pas je vais chercher les photos d'Anis quand il était petit.»

Je pince Anis.

-« Elle veut des photos!»

Anis -« Tranquille elle va oubliée»

Michaël -« Bon je vais vous servir.»

On s'installe sur la table et Michaël arrive avec les assiettes remplie de riz et de poissons. Il sert Anis puis avant de me tendre mon assiette il prend une fourchette et un couteau pour enlevé les arêtes.

Il c'est rappeler que je déteste les arêtes c'est gênant. Anis s'arrête et le regarde bizarrement.

Anis -« Tu fous quoi?»

 " Qui s'absente se fait remplacer " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant