-«On se fait souffrir autant qu'on s'aime. Et vu que on s'aime à mourir on souffriras à jamais❤.»
|Mecque| 22h30
Je suis allé à Dubaï et c'était le feu. J'ai pris beacoup de photos et fait beaucoup d'activités, franchement je ne regrette pas. Maintenant je suis à la Mecque, je suis resté 1 semaine j'ai même pas envie d'en partir. Le voir en image c'est bien mais le vivre c'est mieux. J'aimerais tellement visité le monde entier mais bon les billets ne sont pas gratuit. Bon maintenant je doit appeler ma mère puisqu'elle m'harcèle pour que je l'appelle tout les jours et elle s'inquiète pour moi et ce que je comprend.
Appelle téléphonique Mama💗
-« Allô?»
Mama -« C'est maintenant que tu m'appelle imbécile! Je me suis inquiétée !»
-« Je t'ai appelé hier.»
Mama -« ET ALORS DABA! TU DOIS M'APPELER TOUT LES JOURS!»
Mon père -« Laisse le un peu respiré Aibo*! Tiens passe moi ce téléphone!»
Mama -« Attends je suis entrain de parler à mon fils!»
Mon père -« Oui bah c'est aussi le mien hein! »
Mama -« Qui t'a dit que c'était le tiens?»
Mon père -« Dégage Maïcha avant que je te tue.»
J'entends ma mère partir en rigolant, mes parents me manque déjà.
Mon père -« Alors moi fils ça va?»
-« Oui et toi papa?»
Mon père -« Ça va ça va. Faut que tu me ramène des photos et 2 qamis*. »
-« T'inquiète!»
Mon père -« À ton avis pourquoi je te parle c'est pour les qamis n'oublie pas.»
-« Tu voulais pas savoir comment va ton fils préféré !» dis-je en rigolant face à son manque d'amour.
Mon père -« Si tu serais malade ta mère me l'aurais dit donc pourquoi tu fait le miskine ramène mes qamis basta!»
J'entends mon frère crié comme si il était à l'autre bout de la maison.
Brahim -« T'ES PAS SON FILS PRÉFÉRÉ!»
- «Bon je te laisse papa à toute»!
Papa - «Tu rentre demain?»
-«Oui.»
Papa -« T'auras le temps d'acheter mes qamis?»
-« Ouais.»
Papa -« J'espère pour toi!»
VOUS LISEZ
" Qui s'absente se fait remplacer "
Mystery / ThrillerUne amitié si belle basée sur de l'amour et de la haine. Une amitié si belle basée sur je t'aime et je t'haine. Ismaël et Anis les jumeaux complètement différents. "Sincère est notre amitié quand ton cœur est balafré le mien est amoché. On n'a perdu...