AFTER

2.4K 260 25
                                    

Le passé refait toujours surface👤.»

ANIS

|5ans plus tard|Paris

Allongé dans mon lit,ma tête posé dans son cou mes mains sur ces hanche, et ces longues tresse sur mon visage. Le soleil tape sur nous, et elle commence à se réveillé.

Elle -«Hm..hm..t'est réveillé?»

-«Hmm.»

Elle -«Faut te levé aujourd'hui t'a rendez-vous et moi aussi d'ailleurs. Et les enfants...»

-«Hmm.»

Elle se lève du lit et commence à ce préparér. Moi j'étais toujours sûr le lit. Je tourne ma tête et vois un cadre de photo, c'est une photo de moi et elle à l'époque.

Elle -«Lève toi Anis

-«Oui,oui.»

Elle reviens toute prête toute belle et saute dans le lit.

-«Aïe! Tu fous quoi là.» *rire*

Elle -«Lève toi!»

-«C'est pas en me cassant le coccyx que je vais me levé hein!»

Elle -«Le coccyx c'est les fesses et je te l'est pas cassé!»

-«Qui sait? T'aime trop regardé mes fesse! Fallait juste demandé.» *sourire pervers*

Elle me tape avec un cousin.

Elle -« J'ai déjà vus plus donc dépêche toi de t'habillé.»

-«Perverse!» *rire*

Elle -«J'assume!»

Je me lève et m'habille je pars réveillé les enfants. Shayde et Medhi dorment dans la même chambre. Et Aera et Zahara qui sont dans une autre chambre. Et enfin le dernier Amal qui à sa chambre. Je sert le petit déjeuné pendant qu'Aïda les habillent. Je suis père maintenant j'ai des enfants magnifique. Il sont tout pour moi c'est choquant.

Il m'apporte cette lumière, je les aimes comme ce n'est pas permis. Et sa fait bizarre de me dire qu'avant ils n'étaient pas là.

-«Tu sais je m'attendait pas à la demande en mariage de Reda..»

Aïda -«Moi aussi.»

-«Ouais.»

Aïda -«Le mec il est partis 2ans à Dubaï il est revenus demandé la main d'Asma, vachement culloter.»

-«En plus il avait même pas resté gardé contact .»

Aïda -«Mais pire!»

-«À ton avis pourquoi elle a dis oui?»

Aïda -«C'est logique, malgré toutes ces années elle l'aime toujours.»

 " Qui s'absente se fait remplacer " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant