-«J'ai beau l'insulter de tous les noms c'est le siens que j'aimerais porté.💍»
ANIS
|00:09|
Je viens juste de rentré ils m'ont posés plein de questions. Au quels j'ai répondu avec sincérité. Ils on même interrogé Shaynez mais elle avait un alibi. Prouvez par des caméras de surveillance, c'est flippant.
Ils m'ont dit qu' Elsa avais un signe gravé au couteau sur son cou. Un S marqué de 2 trait en diagonales.
C'est une personne connue dans le monde des criminels. Apparemment c'était un avertissement en tout cas je l'est bien compris. Mais alors qui couvre Shaynez. En tout cas je vais laissé tombé l'histoire de Shaynez.
|1 semaine tard|
|10h08|Je me réveille et je sens un truc sur mon front je vois que c'est le drapeau du Congo obligé c'est Aïda mais comment a-t-elle fait? J'allume mon téléphone et je vois en fond d'écran une photo de moi avec le drapeau du Congo sur le front à 2h43 marre des gens comme elle!
Je regard par la fenêtre aujourd'hui est un grand jour chers compatriotes. Je vais me marié moi Anis je vais me marié. Putains c'est bizarre on n'avais fait un parie que celui qui se marié en premiers gagne 20€.
Je vais à la douche pour me réveillé et je me pose sur mon bureau. Est ce que je serais m'occuper d'une femme, je sais même pas. Je regard la lettre d'Isma et si je vous la lisez? Sa seras mon cadeaux de mariage. Non je rigole c'est personel. Ma mère rentre grand sourire accroché sur le visage.
Ah mama sa fait longtemps que je t'ai pas vu sourire autant. Et oui le petit banlieusard d'Anis c'est relevé il a dit écrasé toutes ses faux princes et à volé la couronne. J'ai pus enfin rentre fière ma mère.
Maman -« T'es déjà réveillé?»
«Oui je me suis réveillé tôt mais pourquoi tu t'es réveillé.»
Maman - « Je me suis réveillée pour voir si tout est prêt parce que je stresse un peu.» dit-elle en rigolant
-« Mdr c'est mon mariage mais c'est toi qui est stressé, t'inquiète tout va bien se passer.»
Maman -« Et toi pourquoi tu es réveillé aussi tôt?»
-« Je sais pas je voulais réfléchir une dernière fois et penser surtout à lui ça fait bizarre de pas le voir à mon mariage.» avouer ai-je la tête baissée
Elle entre dans ma chambre et se met derrière moi elle prend le peigne et comment ça à me coiffer comme à l'ancienne.
Maman -« Même si il n'est pas là je suis sûr qu'il serait fière de toi regarde ce que tu es devenu un homme, un vrai et maintenant tu te marie.»
-«Mouais.»
Elle s'arrêta de me coiffer et observe les drapeaux du Qatar et de l'Algérie poser sur mon lit elle me questionna du regard.
-« C'est ta chère fille qui les a amenée, mademoiselle veut qu'on représente nos pays..» dit-je en rigolant
Son visage se décompose elle avait l'air triste et inquiète elle s'assoie sur mon lit et pris le drapeau du Qatar puis le posa sur ses genoux.
VOUS LISEZ
" Qui s'absente se fait remplacer "
Mystery / ThrillerUne amitié si belle basée sur de l'amour et de la haine. Une amitié si belle basée sur je t'aime et je t'haine. Ismaël et Anis les jumeaux complètement différents. "Sincère est notre amitié quand ton cœur est balafré le mien est amoché. On n'a perdu...