Chapitre 1

493 20 9
                                    

PDV Sunggyu :

- Yah Nam Woohyun ! Dois-je te rappeler pourquoi tu es ici ?!

- Non bien sûr Sunggyu-nim.

- Bien alors remets-toi au boulot au lieu de rêvasser comme une fillette de cinq ans.

Que des incapables, mais qu'est-ce qui m'a pris le jour où je les ai recrutés sérieusement ? Je soupire et remonte dans mon bureau, je m'affale comme une merde dans mon fauteuil et retourne à ce que je faisais avant d'apercevoir cet abruti en mode pause...Les birdies préparent quelque chose, cela fait plusieurs mois qu'on les voit faire des aller-retours, qu'on voit leurs marchandises grandir...et bien qu'au départ j'en doutais, maintenant j'en ai la certitude, ce qu'ils préparent nous concerne. Après tout, tout le monde sait que les birdies sont nos ennemis numéro un. Le nom de gang est à chier faut l'admettre, mais leurs gars ne le sont pas, ils sont un peu près au même niveau de combats que mes hommes, ils savent utiliser cette chose nommée cerveau, au contraire de mes hommes qui préfèrent pour la plupart agir avant et réfléchir après, ce qui est débile oui, mais que voulez-vous tout le monde ne peut pas être aussi parfait que je ne le suis. La preuve j'ai été capable de choisir un nom de gang qui en envoie plus que « birdies »...nous sommes les « bloody skulls » au départ c'était juste « skulls » mais suite à nos actes les journalistes ont commencés à nous surnommés comme ça et ça nous plaisait donc on a changé le nom. Quelques détails à savoir sur le fonctionnement du gang, ça pourrait peut-être être utile, je suis le chef, tous les hommes m'obéissent sans protester, s'ils le font ils passent une semaine voir trois dans la cave, avec un verre d'eau et un morceau de pain une fois par semaine, selon leur conneries ils peuvent recevoir de dix à trente coups de fouets, bien évidemment c'est à corps nus, la douleur est que plus intense. Ensuite on fait du trafic d'armes, mais aussi de drogues, et d'humains. Pour ce qui est du trafic humain ça peut être pour transport de drogues, prostitutions, on s'en fout en fait, un client commande, il paie une partie de la somme, on le livre dans les deux semaines à suivre, parce que souvent ils ont des exigences précises puis il nous donne le reste de la somme. Il y'a également des tueurs à gages qui eux sont chargés d'éliminer nos clients malintentionnés. Ce qui fait aussi que notre gang est unique c'est que à côté nous continuons nos études, les « membres secondaires » du gang sont pour la plupart au lycée, certains au collège mais y'en a genre quatre seulement. Pour ce qui est des « membres principaux » nous sommes tous à l'université. Woohyun et Sungjong sont dans la branche économique, Dongwoo et Hoya sont dans la branche artistique, Myungsoo et Sungyeol sont eux dans la branche culinaire, et croyez-moi Sungyeol est une vrai catastrophe ambulante, heureusement que Myungsoo est là sinon l'université n'aurait plus de cuisine depuis le temps. Quant à moi je suis dans la branche gestion d'affaire. Lorsque je suis en cours, c'est comme si j'étais un être libre, toute la pression que ces idiots me mettent sur le dos tombe et c'est très plaisant. Evidemment tout le monde sait qui nous sommes, on est un peu comme des célébrités sauf qu'on n'est pas vraiment vénérés, ils ont peur de nous et nous évitent comme la peste, mais malgré tout on fait effet auprès de la population féminine, enfin surtout Myungsoo et Sungyeol, ces deux-là ont mis tellement de filles dans leur lits que j'ai arrêté de compter. Woohyun...est spécial, il fait partit d'un gang assez sanguinaire, il est même l'un des plus cruels et pourtant il devient aegyoman en présence de filles, il est romantique à souhait...à croire qu'il a plusieurs personnalités. Dongwoo, Hoya et Sungjong sont assez simpliste, Hoya sort avec Dongwoo et nous pensons que Sungjong sort avec un des « membres secondaires » du gang mais il refuse de nous le dire. Quant à moi...je ne pense pas à tout ça, je n'ai pas le temps et l'envie pour ce genre de futilités. Pour dire je ne sais même pas si j'aime les filles ou les hommes, mais à choisir je pencherai pour les hommes, ils sont moins encombrants et chiants que les filles.

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant