PDV Sunggyu :
Une fois de plus je suis arrivé en avance, largement en avance, les portes n'étaient même pas ouvertes pour dire. Mais maintenant je suis dans la salle, au chaud, en train d'attendre mon adorable proie. Finalement elle arrive vingt minutes plus tard, et c'est avec un grand sourire que je l'accueille, par contre c'est avec un soupire de désespoir que lui, m'accueille.
- Kim Sunggyu n'as-tu pas compris que tu perdais ton temps ?
- Non, je dois sûrement être idiot !
- Oui ça je le sais merci bien ! Retourne à ta place, je ne veux pas de toi à côté de moi.
- Bien...mais je veux une chose en échange !
- Si tu veux que je t'embrasse tu peux aller te faire mettre par Woohyun.
- ...Je préfère mourir plutôt que de me laisser dominer par cet énergumène...mais ce n'est pas ça la chose à laquelle je pensais, bien qu'elle soit tentante...je parle du baiser bien entendu...bref...j'aimerai t'inviter à manger au restaurant ce midi.
- Je ne veux pas.
- J'ai dit « aimerai » pour être poli, mais bien entendu tu n'as pas le choix Hansol, alors ce midi nous mangerons ensemble, que cela te plaise ou non. Et n'essaie pas de t'enfuir lorsque le cours sera finit, je serai plus rapide de toute manière... à tout à l'heure !
Je vais donc à ma place tout en souriant fier de mon coup. Le cours passe lentement, sûrement parce que ce midi est différent des autres, je l'attends avec impatience ça doit être pour ça. M'enfin midi arrive finalement et je le rejoins à sa place, contrairement à ce que je pensais il n'a pas essayé de s'enfuir, il sait peut-être que ça ne sert à rien. Je l'emmène donc dans un restaurant pas trop loin du campus, ce n'est pas un truc de merde bien entendu. Je n'ai pas réservé mais dès que le serveur me voit et que je lui demande une table pour deux, éloigné des autres, il nous emmène directement à un endroit parfait, sans rien dire, alors que cette table était réservé...l'influence...Je dis à Hansol qu'il peut prendre autant de choses qu'il veut vu que c'est moi qui paie. Et il m'a écouté...est-ce possible de manger autant ? Il a quand même demandé une salade en entrée, en plat des frites avec des saucisses, mais aussi une entrecôte, des spaghettis à la carbonara, en dessert un brownies, un fondant au chocolat, des beignets à la pomme et une glace à la vanille...on dirait qu'il n'a pas mangé depuis longtemps ! Le repas se passe bien, j'arrive à le faire sourire, à le faire rigoler...c'est parfait...après le repas on retourne à l'université, mais avant qu'on n'y arrive, il demande à ce que j'attende quelques minutes histoire que les gens ne nous voient pas arriver ensemble. J'accepte et il part, n'oubliant pas de me remercier pour le festin. Je ne m'empêche pas de mater ses fesses...qui ont l'air vraiment délicieuse, j'ai hâte de pouvoir y goûter !
**
Arrivé dans la salle je m'installe à côté d'Hansol, sous les soupires de celui-ci. Je lèche mes lèvres et approche mon visage du sien et murmure à son oreille que j'ai passé un super moment. Sa réaction fut exactement celle que je voulais, il s'est écarté, rougissant comme pas permis et est tombé de sa chaise tout en faisant une bouille adorable, le tout me faisant éclater de rire, mais un vrai rire...ce qui surprend non seulement Hansol mais aussi les autres présents. Mon fou rire se calme finalement et je l'aide à se relever (car oui il était toujours à terre), il se rassoit sur sa chaise et plonge sa tête dans ses bras sous l'embarras...aaaah qu'il est mignon !
VOUS LISEZ
Une histoire de gang
FanfictionKim Sunggyu est un étudiant pas comme les autres, en effet il est le chef d'un gang, mais pas n'importe lequel, l'un des plus craint de Séoul. Kim Hansol est un de ses camarades, il sait que Sunggyu est quelqu'un qu'il ne faut pas fréquenter et pour...