PDV Sunggyu :
- Bonjour mon petit tournesol ! Tu as bien dormi ?
- ...Tournesol ? T'avais pas plus niais comme surnom ? Sérieusement ?
- Bah quoi ça rime avec Hansol, et puis ce surnom est aussi mignon que toi !
- Euh...ouais bon...Sunggyu...va vraiment falloir que tu revois tes techniques de drague, parce que si tu continues comme ça tu ne m'auras jamais !
- Donc finalement tu avoues que j'ai une chance de capturer ton cœur ?
- Je n'ai pas dit ça espèce d'hamster sans yeux.
- Je dois revoir mes techniques de drague mais toi tu dois revoir tes insultes parce que...ouais...
- Ta gueule Sunggyu.
- Voilà qui est mieux !
- Non mais sérieusement la ferme ! Je crois qu'on parle de nous !
Je me tais donc et tend l'oreille, et effectivement, les personnes, deux en l'occurrence, présentent dans le couloir parlent de nous.
« Tu as entendu la nouvelle ? »
« A propos de Sunggyu et... »
« Hansol »
« Ouais voilà ! J'en ai entendu parler effectivement, c'est vrai tu penses ? »
« Et bien avant-hier ils ont étés manger au restaurant à deux...en tête à tête et ils avaient l'air de bien s'entendre ! »
« Comment tu peux être sûr que ce soit vrai ? »
« Un pote y était, et je lui fais confiance ! »
« Donc...ils sortent ensemble ? »
« Non, mais d'après ce que des gens de leur classe disent, Sunggyu veut le faire entrer dans le gang. »
« Non sérieux ? »
« Ouais mais le truc c'est que Hansol correspond absolument pas au profil d'un gangster. Ce mec il se ferait tuer en moins de deux secondes. Ou il se ferait violer au choix... »
« Tu crois ? »
« Bah c'est qu'il est pas mal Hansol...Je te le montrerai si on le croise ! »
Puis ces personnes partirent...
- Les rumeurs vont plus vites que ce à quoi je m'attendais.
- Tu sais quoi ? J'ai été gentil jusque-là avec toi, mais tout ça, ça me gave. Les gens pensent que je vais devenir comme toi et ça je ne veux pas. Jamais de la vie je ne veux être associé à toi de quelconque manière qui soit. Alors maintenant tu me fous la paix ! Si tu m'aimes réellement comme tu le dis, tu le feras. Oh et retourne à ta place.
Si je veux qu'il me croie il faut que je fasse ce qu'il me dit, même si honnêtement je n'en ai pas envie, personne ne me commande après tout. Je me lève donc et retourne à ma place, l'air boudeur.
**
L'heure du matin est passée lentement comparé à celle d'hier, sûrement parce qu'Hansol n'est pas là. M'enfin c'est l'heure de manger et il était temps car je meurs de faim ! Je m'installe à notre table comme d'habitude, les autres me rejoignent, on discute bien évidemment de ces rumeurs. Les gens nous regardent, mais regarde aussi la table où se trouve Hansol et son ami Gohn je crois.
VOUS LISEZ
Une histoire de gang
FanfictionKim Sunggyu est un étudiant pas comme les autres, en effet il est le chef d'un gang, mais pas n'importe lequel, l'un des plus craint de Séoul. Kim Hansol est un de ses camarades, il sait que Sunggyu est quelqu'un qu'il ne faut pas fréquenter et pour...