Chapitre 10

253 23 27
                                    

PDV Jiho :

_ Jiho ! Je ne trouve pas mes chaussons, tu ne les as pas vus ?

_ Tu as regardé sous le meuble près de l'évier dans la salle de bain ?

_ Non, attends...oh ils y sont merci !

Gohn sortit de la salle de bain vêtu d'un boxer, d'un haut blanc et de ses chaussons.

_ Que ferais-tu sans moi sérieusement ?

_ Je m'en sortais assez bien avant...

_ Je me demande ce qui t'a fait changer autant alors.

_ Hmm...je ne sais pas, peut-être parce que j'aime quand tu t'occupes de moi ?

_ J'avais oublié, tu n'es encore qu'un bébé, excuse-moi.

_ Yah !

_ Oui ?

_ ...Je ne suis pas un bébé.

_ Ah oui ?

_ Oui !

_ Pourtant tu viens de dire que tu aimais quand je m'occupais de toi, et un bébé adore que l'on s'occupe de lui...

_ ...

_ Et puis un bébé c'est mignon, et tu es mignon alors que ça te plaise ou non, tu resteras un bébé pour moi...mon bébé à moi.

_ Ton bébé à toi ?

_ Oui...mon bébé à moi.

Je m'approche de lui et passe mon bras gauche derrière son dos et place ma main droite dans son cou puis l'embrasse tendrement, je nous sépare et murmure dans son oreille qu'il est mon bébé puis capture à nouveau ses lèvres tout en le poussant en arrière, nous retrouvant ainsi lui allongé sur un des canapés du salon, moi assis sur lui. Je me lèche les lèvres et lui retire son haut pour ensuite parcourir son torse de baiser, laissant parfois quelques traces. Je me redresse et mordille ma lèvre inférieure puis enlève mon haut et alors que je m'apprêtais à m'occuper de mini Gohn quelqu'un fit tomber quelque chose au sol.

_ Oh mon dieu !

_ Sungyeol...on ne t'a jamais appris à frapper ou à sonner avant d'entrer ?

_ Je l'ai fait mais personne n'est venu alors je me suis permit d'entrer...euh...j'étais juste venu vos apporter un gâteau ... bon il doit être un peu fichu mais on s'en fou hein...bon je vous laisse, faîtes comme si je n'avais rien interrompus !

Puis il repartit aussi vite qu'il n'était arrivé, néanmoins je compte bien faire comme il nous l'a conseillé...

_ Toujours partant...mon bébé ?

_ Bien entendu.

PDV Sunggyu :

Un an désormais que tu es relié à ces foutues machines, mais je ne perds pas espoir vu que les médecins nous ont clairement dit que tu progressais...Hansol, mon amour...

_ Sunggyu ?

_ Oh Madame Kim, je ne vous ai pas entendu arriver, comment allez-vous ?

_ Je t'ai déjà dit de m'appeler Hye Jin ! Aigo...je vais bien merci. Alors ?

_ Les résultats sont meilleurs que la dernière fois. Les médecins sont très optimistes...ils disent qu'il devrait se réveiller cette année.

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant