PDV Hansol :
Un mois maintenant que ce hamster de mes deux s'obstine à me draguer. Et malgré tous mes efforts...j'ai fini par succomber, mais il ne le sait pas. Car je ne veux pas...enfin j'aimerai bien parce que Sunggyu, celui que je connais est sympa, il a un humour de merde, il est romantique...mais voilà ce Sunggyu là est aussi un meurtrier, le chef d'un gang sanguinaire et je ne veux pas être associé à cette personne. Alors je m'obstine à l'envoyer balader, mais il revient toujours à la charge au plus grand désespoir de Gohn et du mien. Car oui Gohn et moi nous sommes réconciliés, ça a quand même pris deux semaines pour que je lui pardonne mais tout est bien qui finit bien ou presque. Parce qu'il pense toujours même s'il ne le dit pas, que je serai capable de rejoindre Sunggyu dans son gang par amour. Car il est persuadé que je l'aime, et en réalité il n'a pas tort mais je refuse de le lui dire.
- En train de penser à moi amour ?
- Certainement pas Sunggyu. Fou le camp.
- Certainement pas amour, je reste.
- Tu lâches jamais l'affaire hein' ?
- N'a-t-on pas déjà eu cette discussion la semaine dernière ?
- Certainement mais apparemment tu ne comprends toujours pas que tu n'as aucune chance.
- Ce n'est pas ce que tu disais il y'a un mois.
- Ah oui ? Et qu'est-ce que je disais alors ? Je crois bien que ma mémoire me fait défaut, ou c'est peut-être la tienne.
- Tu avais un peu bu ce soir-là, tu sais celui où on s'est retrouvé chez toi, dans ton lit.
- Rectification...TU t'es incrusté chez moi et TU as volé mon lit parce que TU étais complètement ivre.
- Oui bon ce n'est qu'un détail.
- Assez important je trouve. Et alors qu'est-ce que j'ai dit ce soir-là ?
- Tu as dit que je te faisais chier...que tu ne voulais pas être mon ami et certainement pas plus que ça, parce que et uniquement pour ce détail, je suis un tueur et chef d'un gang.
- Et en quoi cela prouve que tu as une chance avec moi ?
- Si je n'étais pas un tueur ni le chef de ce gang tu aurais bien voulu sortir avec moi. C'est ce que j'en ai conclu.
- Tu aurais eu une chance nuance.
- Je te plais Hansol...et j'arriverai à te faire m'aimer.
- N'en sois pas si sûr Sunggyu.
- Ton cerveau ne m'aime pas car il sait ce que je suis, ton cœur m'aimera car il ne voit que mon cœur, et sens à quel point je t'aime.
- Sunggyu...arrête de rêver veux-tu ?
- Tu verras...je sais que j'y parviendrai.
- Un mois que tu répètes ça et tu es toujours au même stade.
- Parce que tu refuses de laisser ton cœur parler.
- Mais oui bien sûr.
Je mets finalement fin à cette discussion en me levant et en allant vers les premiers rangs, il ne viendra pas là, il n'aime pas ne pas voir tout le monde. J'aurai dû faire ça depuis le début ! A chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression de me trahir.
VOUS LISEZ
Une histoire de gang
FanfictionKim Sunggyu est un étudiant pas comme les autres, en effet il est le chef d'un gang, mais pas n'importe lequel, l'un des plus craint de Séoul. Kim Hansol est un de ses camarades, il sait que Sunggyu est quelqu'un qu'il ne faut pas fréquenter et pour...