Chapitre 8

184 16 6
                                    



PDV Externe :

Une bonne dizaine de salles plus tard, toujours aucune de trace de Sunggyu et d'Hansol. La pression commençait à faire effet, ils avaient tous un énorme mauvais pressentiment. Quelque chose allait se passer, ils en étaient sûrs. Ils accélérèrent donc le pas et finalement trouvèrent la salle où leur chef était enfermé. Les hommes présents dans la salle furent surpris de voir des membres des Skulls et n'eurent pas le temps de sortir leurs armes qu'ils avaient déjà une balle logée en pleine tête. Leurs corps tombèrent lourdement sur le sol et les lunettes que le chef ennemi portait tombèrent elles aussi laissant ainsi son visage à découvert. Jiho pensa alors que c'était la première fois qu'il le voyait sans et rigola car il comprenait maintenant pourquoi il en portait même quand le temps était moche. Finalement il se tourna vers Sunggyu qui venait d'être libéré par Myungsoo. Il se frottait les poignets et essaya de se lever mais n'y parvint pas au premier essai. Il réessaya et y parvint finalement, il alla alors vers Hansol qui était en très mauvais état. Il le secoua légèrement cherchant à voir s'il était encore en vie, le suppliait d'ouvrir les yeux. Jiho s'approcha du corps et prit le pouls du jeune homme.

- Son pouls est très faible Sunggyu, il faut l'emmener tout de suite à l'hôpital.

- Je...

- Si tu veux qu'il ait une chance de survivre tu dois l'abandonner pendant un temps.

- ...D'accord.

Sunggyu s'écarte alors laissant ainsi Jiho et Woohyun emmener Hansol. Il put alors voir l'énorme tâche de sang, et se disait qu'il n'y avait aucune chance qu'Hansol survive. Myungsoo fit revenir son chef à la réalité en lui disant qu'ils devaient retourner au QG.

Du côté de Jiho et Woohyun, l'angoisse est au rendez-vous. Ils savent qu'Hansol est important pour leur chef, et en voyant l'état dans lequel il se trouvait, ils n'espéraient pas qu'il s'en sorte et les médecins pensaient comme eux, ça se voyait à la tête qu'ils avaient fait lorsqu'ils l'ont pris en charge.

Deux jours et une demi-journée plus tard, avec à leurs compte des heures et des heures d'opérations, les médecins sortent enfin de la salle d'opération, le sourire aux lèvres, ils se dirigèrent vers Gohn qui attendait dans la salle d'attente.

- Votre ami est désormais hors de danger.

Gohn se leva et serra le docteur dans ses bras tout en le remerciant. Le médecin lui indiqua qu'il pourrait aller le voir dans une heure et proposa qu'en attendant l'heure il pouvait rentrer chez lui prendre une douche, mais aussi manger. Gohn souri légèrement et acquiesça. Il rentra alors chez lui, prit une douche, et dieu sait qu'il en avait besoin. Il mangea aussi un petit peu, soulageant ainsi son ventre qui criait famine, puis tourna en rond dans son salon en attendant l'heure. Heure qui arriva finalement, alors il sortit de chez lui et retourna à l'hôpital, il se rendit à l'accueil où on lui indiqua la chambre de son ami, il s'y rendit immédiatement. Lorsqu'il rentra dans la chambre son cœur se serra, son meilleur ami était relié à pleins de machines qui l'aidaient à rester en vie. Jamais il ne l'avait vu aussi faible. Il s'installa à ses côté et lui prit la main, l'insulta d'idiot, d'inconscient et d'un tout un tas d'autres noms. Il se rappela alors de ce que Jiho lui avait dit lorsqu'il l'avait contacté. « Si jamais tu as des nouvelles, qu'elles soient négatives ou positives tiens-nous au courant s'il-te-plaît. Tu n'as peut-être pas confiance en lui, mais Sunggyu tiens plus que tu ne le crois à Hansol. Penses-y il n'aurait pas mis sa vie en danger si ce n'était pas le cas. » Il est vrai qu'il ne l'aimait pas, c'est de sa faute si son meilleur ami est ici dans ce lit d'hôpital mais c'est aussi grâce à lui qu'Hansol est encore en vie. Il soupira et prit le papier qui se trouvait dans sa poche, sur celui-ci se trouvait le numéro de Jiho, mais aussi celui de Sunggyu. Il ouvrit sa messagerie, tapa le numéro de Sunggyu dans la case destinataire et tapa ensuite son message. « Hansol est sorti de la salle d'opération il y'a une heure environ, ses jours sont hors de danger. Tu lui as sauvé la vie Kim Sunggyu, mais c'est aussi de ta faute s'il est ici, relié à toutes ces machines, si faible, si impuissant...néanmoins merci. Si tu veux venir le voir, tu peux passer à partir de demain. –Gohn »

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant