Ça fais plusieurs jours que je parle avec lui, il est gentil, même adorable.
Gars sympa : Hey princesse !
Gars sympa : J'ai un cadeau pour toi !
Gars sympa : J'étais à la plage l'autre jour avec des potes, j'ai pensé qu'une photo de moi te ferais plaisir 😏😉
Moi : J'peux très bien te reconnaître tu sais x)
Gars sympa : Tu va me dire que des coréens bruns il y en a que 3 dans tous le campus ? 😂
Moi : D'accord t'as raison sur ce point là
Gars sympa : Tu devrai venir avec moi, ton groupe et le mien, j'suis sur que t'es superbe en maillot de bain, rien que ta petite jupe blanche je la trouve déjà superbe ... 😏🙈
Je leva un sourcil, mon groupe ? Il doit penser que j'ai des amis en dehors de la fac, que justement des personnes extérieures m'aiment. Il de fourre le doigt dans l'oeil. Depuis ces quelques jours il est devenue plus "lui", plus pervers, plus marrant. Je suis sensé faire sport, je préfère regarder les jouer pendant ces cours la. La troupe du dieu joue sur le terrain en face du notre aujourd'hui. À vrai dire, le concerné est encore sur son téléphone, entrain de sourire, ça depuis quelques temps. Je le prend discrètement en photo avant de prendre les autres joueurs, ainsi que les personnes de ma classe.
Gars sympa : Dis
Moi : Oui ?
Gars sympa : Tu as quelqu'un en ce moment ? ❤
Je sursauta de surprise, faisant tombé une bouteille d'eau qui etait à côté de moi. Cette dernière roula sur le terrain faisant tomber une fille, je me releva et commença à partir alors que toute les classes de rassemblaient autour de la fille a terre, les deux beautés y compris. L'homme que je "vénére" me lança un regard noir avant de me crier dessus.
- ESPÈCE D'INCAPABLE ! FAIS ATTENTION À CE QUE TU FAIS AU LIEU DE FAIRE DE LA MERDE ! PARTOUT OU TU VA C'EST LA MÊME CHOSE, TU DEVRAI REELLEMENT PARTIR !
Je fus légèrement choqué et partit en courant, je deteste me faire remarquer. Je rentra chez moi et m'enferma dans ma chambre. Quelques heures plus tard, mon téléphone vibra.
Gars sympa : Ce fut un vent
Gars sympa : Une tempête
Gars sympa : Un tsunamie
Gars sympa : La fin du monde
Gars sympa : REPOND PAS SURTOUT HEIN 😑🖕
Moi : Désolé, pas aujourd'hui s'il te plaît.
Moi : Et pour te répondre, je ne pense pas qu'embêter quelqu'un avec mes sentiments en ce moment soit très bien.
Gars sympa : Princesse ?
Gars sympa : Qu'est ce qui va pas ?
Gars sympa : Il c'est passé quelque chose en cour ?
Gars sympa : T'étais bien la en sport, c'est à cause de ça ?
Gars sympa : T'inquiète pas, elle va bien !
Gars sympa : Bon, je vois que tu veux vraiment être seule ...
Gars sympa : Bonne nuit !
Gars sympa : rêve bien de moi 😏❤
Gars sympa : Bisous sur ta fesse droite princesse 😏🙈😍
- - - - - -
Ouais, j'fais exprès de poster en sachant qu'une amie peut pas voir (j'aime faire rager les gens °~°), le prochain chapitre sera assez important pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Broken Camera
General FictionIl y a cette fille, bizarre et ignorée, elle prend tout en photo. Il y a ce garçon, pauvre et mystérieux, il lui parle par message. Il y a cette autre fille, aimée de tous et magnifique, elle est populaire. Il y a cet autre garçon, populaire et cann...