0632****** : Bonsoir ❤
Moi : S'il vous plaît, arrêtez de me parlez. Vous devez faire erreur sur la personne ...
0632****** : Non non
0632****** : Je t'ai vu tout à l'heure entrain de peindre, c'était beau 😍👌
Je releva le nez de mon téléphone pour voir qui était sur le sien au même moment. La plus belle fille du lycée passa au même moment en bas, je me pencha pour la prendre en photo. Je crois que ma fac n'a jamais connu un plus beau spécimen, si belle et si attentionnée, c'est presque trop parfait pour être vrai. Le petit "clic" de mon objet la fit regarder en ma direction et me sourire. Je rougis et me cacha derrière les barrières du petit balcon.
0632****** : Tu reponds plus ? 🤔😭
Moi : Tu m'énerves ....
0632****** : T'inquiète pas ! Dans quelques temps tu va m'adorer !
Moi : Les gens ne m'aiment pas, et c'est réciproque ...
0632****** : Pff tu dis n'importe quoi !
0632****** : C'est juste que beaucoup de gens se servent de toi ! T'es une princesse !
Mes joues, qui venaient de se calmer, reprirent bien vite une teinte rosé. Au même moment la bande du deuxième plus beau spécimen de la fac passa. Je m'empressa de prendre mon appareil photo, pour en partit couvrir mon visage, et pris un cliché. Il se retourna, en me dévisageant, tandis que ses potes se moquèrent de moi. Il partit, le nez dans son téléphone.
0632****** : Il y a des gens beaucoup plus pittoresque que toi dans cet établissement
0632****** : Tu restera ma princesse ❤
0632****** : T'es une des plus belles personnes de ce campus 🙈❤
Je souris en voyant ces messages, déconcentrant ensuite mon esprit sur mon écran d'ordinateur ou je faisais défilé les photos prises aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Broken Camera
General FictionIl y a cette fille, bizarre et ignorée, elle prend tout en photo. Il y a ce garçon, pauvre et mystérieux, il lui parle par message. Il y a cette autre fille, aimée de tous et magnifique, elle est populaire. Il y a cet autre garçon, populaire et cann...