-7-

159 19 0
                                    

Moi : Tu veux toujours pas me dire qui t'es ?

Babe : Natacha ...

Babe : Non

Moi : D'accord

Babe : Ca va pas ?

Babe : Habituellement tu forces pour savoir ...

Babe : Ces temps ci t'es distante ...

Babe : Même au lycée tu fais comme si tu ne me connaissais pas

Alors que je me concentrais pour prendre une photo je fus dérangée par mon téléphone qui ne voulait pas s'arrêter de vibrer. Il attendra. J'avais, sans le vouloir, le regard fixé sur le dieu du lycée. C'est lorsque que son regard rencontra le mien que je me leva et commença à partir. Il fronca les sourcils et je vis que lui et sa troupe me suivaient, heureusement la sonnerie me sauva et je me cacha dans la salle d'art.

Babe : Il y a des gens que j'ai envie d'étrangler dans ce lycée merdique

Babe : Des vraies p'tites putes

Moi : Qui ?

Babe : Crystal, la meuf complètement conne et bizarre ! Je déteste le bruit que fais son appareil photo, je deteste la façon qu'elle a nous dévisager. J'ai l'impression de n'etre qu'in vulgaire objet qu'on prend en photo !

Babe : Ohh j'viens dans ta classe pour un exposé 😏

Babe : Ah bah tient, quand on parle du loup. C'est un truc sur les photos de l'autre moche 😂

J'avais complétement oublié cet exposé, Natacha m'ayant vu prendre des photos, elle en avait parlé au prof et je devais les montrer. Je me leva et suivis ma classe dans le grand amphi. Plusieurs classes étaient réunies. Je me racla la gorge et mon professeur d'art me souria pour me dire de commencer. Je fis défiler mes photos, certains trouvaient cela sympa tandis que d'autres balançaient des trucs à la con. Mon professeur me stoppa sur la photo des deux sujets royaux entrain d'étudier séparément.

- Crystal, j'ai remarqué que mademoiselle Natacha et monsieur Jakson revenaient souvent dans tes photos. Pourquoi ?

Le vide total dans ma tête, je ne m'attendais pas a ça. Je baissa la tête et essaya d'assembler des mots pour en faire des phrases.

- Je ... Heu ... Ils sont photogéniques ?

- Je sais que ce n'est pas pour ça, dis nous. Il le sourit pour m'encourager.

- Hum ... Natacha et lui sont des personnes très belles toutes les deux, je crois que c'est leur seul point commun.

Tous le monde rigola, même Natacha.

- On ne peut comparer la grâce et la douceur de Natacha à la brutalité et la méchanceté de Jackson. C'est comme deux aimants mais qui la plus part du temps cherchent à s'éloigner.

Un silence résonne dans la grande salle. Mon professeur sourit, fière de moi, je monta les marches pour retourner à ma place mais c'est comme si tout se mit à tourner, ma vue se flouta et je me sentis tomber.

Je me réveilla dans mon lit, avec quelques nouveaux messages.

064831**** : Merci beaucoup

064831**** : Pour tous ce que tu as dis à ton exposé

064831**** : Ça me fais vraiment plaisir que tu me voies comme ça. Je t'ai ramené chez toi, c'est très jolie d'ailleurs ! Et ta mère est très charmante.

064831**** : Remets toi bien, j'espère que tu ne retombera plus dans les pommes ! ^^

Moi : Hum ... Excuse moi mais qui est ce ?

064831**** : C'est Natacha

Moi : Oh ... Merci beaucoup de t'être occupé de moi, bonne soirée.

Maintenant c'est elle qui me parle ... Tous ça part en cacahuète, elle ne faut surtout pas qu'elle découvre que je me sers de son identité !

Babe : Mon coeur ? Pourquoi tu t'es occupé d'elle ? C'est une moins que rien, t'avais pas à l'aider !

Moi : Laisse la tranquille nous ?

Moi : Je pense qu'elle sait déjà qu'elle n'est qu'une merde !

Moi : Arrête de me parler putain ! Tu ne me parles que d'elle ! Va la voir alors, dis lui tous ça en personne !

Babe : Tu fais chier Natacha !

On ne s'est plus reparlés par messages. Il n'est pas non plus venu me voir pour me dire toutes ces horreurs. Natacha, la vrai, est vraiment gentille avec moi, je passe mes week-ends avec elle. Au début elle semblait au dessus de moi mais elle vit vraiment simplement. Elle m'a proposé de faire un petit relooking ce week-end. J'ai troqué la plus part de mes vieux habits contre des choses plus féminines et mes cheveux châtains contre un jolie blond.
Je me trouvais jolie pour une fois, je lui en suis réellement reconnaissante.

Broken CameraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant