-6-

139 15 4
                                    

Babe : Princesse ???? ❤😆

Moi : Oui ?

Babe : J'peux avoir une photo de toi ?

Moi : Si tu me dis qui tu es

Babe : Non, après ca va annuler le jeu et je devrai t'appeler par ton prénom et ça ne sera plus drôle 😕

Moi : Alors tant pis

Babe : Vas y, t'a eu une photo de mes magnifique abdos il y a quelques semaines !

Moi : On voyait pas ton visage idiot ! x)

Babe : Mais j'suis sur en vrai t'as bavé dessus 😏

Moi : Qui te dis que tu va pas faire la même chose avec ma photo ?

Babe : Moi ? Faire ça ? MDRRRRRR XD XPTDRRRRRRRRR LOOOOOL #LaCredibilite

Moi : T'es sale ...

Babe : Mais t'aime ça 😏

Moi : Nan ...

Moi : 🖕 (NDA : emoji doigt d'honneur pour celles qui ne peuvent pas voir x))

Babe : Mais 😭

Moi : J'rigole babe :*

Babe : ATTENDS

Babe : ATTENDS

Moi : J'attend ...

Babe : TU

Babe : M'AS

Babe : APPELÉ

Babe : BABE

Babe : ????

Babe : #ArreteDeRespirer

Babe : #ArretCardique

Babe : #Meur

Moi : Mais :')

Babe : OK

Babe : JE T'APPELLE PAR TON NOM ET J'AI UNE PHOTO MAIS JE DIS PAS QUI JE SUIS !

Moi : Bon ca me va ...

Babe : Attention, t'es prêtes ?

Babe : S'il te plait, Natacha chérie aka ma princesse, puis-je avoir une photo de toi ? 😏😝

Natacha ? Natacha ... Je ne suis pas Natacha. Je ne suis pas là déesse de la fac, la belle populaire et que tous le monde aime et qui est adorable avec tous le monde, je ne suis pas cette fille la. Il me prend pour elle depuis le début ... Il disait m'aimer mais en réalité il pense parler avec Natacha, comment j'ai fais pour ne pas m'en apercevoir ?! C'est vrai, il ne me déteste pas ! Tous le monde me déteste ! Comment j'ai pu être aussi conne !! Je suis en pleure, à la bibliothèque, adossé contre un mur de la bibliothèque, dans une main un livre et dans l'autre mon téléphone. Oui, je le suis attaché à ce mystérieux garçon mais c'est encore un pauvre et sûrement insociable mec qui veut de taper Natacha ... Mais il semble vraiment m'aimer ...

- Hé Crystal ! C'est quoi ces p'tites larmes, le garçon qui te faisait rougir la dernière fois vient de te dire qu'en faite il pensait que t'étais belle et baisable !

Cette fois-ci ce n'etait pas son pote mais vraiment lui, le dieu grec de la fac. Je ressentis un mélange de tristesse et de colère tandis que leur bande partait en ayant fait rire toute la salle. Ce garçon n'a pas aimé Natacha, il a appris à m'aimer moi !

Moi : Ça sera la seule ...

Babe : Mais c'est la même que sur ta page Insta ! 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Babe : Mais c'est la même que sur ta page Insta ! 😭

Moi : Je ne suis pas photogénique ://

Babe : C'est pas grave, j'suis heureux à vrai dire de pouvoir enfin t'appeler par ton prénom, même si j'amais bien t'appeler princesse ❤

Moi : Oui, j'aime bien aussi que tu m'apelle comme ça ^^

Babe : J't'apprecie beaucoup beaucoup princesse !

Je suis une conasse de faire ça ? Pour une fois qu'un gars sympa m'aime, j'ai le droit de juste changer mon apparence. Je lui dirai un jour, s'il m'apprécie comme il le dit il acceptera sans problème.

- - - -

TINTINTINNNNNNNNN LA RÉVÉLATION QUI ARRIVE ! Si vous vous souvenez du chapitre 1 vous pouvez mettre un nom sur le jeune homme qui parle à notre héroïne. Je voulais faire une sorte de retournement de situation car dans les trucs basiques la personne fait exprès de modifier son identité alors que la elle n'as pas vraiment décidé ... J'espère que j'vous ai pas perdu en route avec mon explication.
Sinon ... Hum ... J'ai une "mini" fiction que j'vais commencer à écrire *slifflote* mais j'en dis pas plus, voilà voilà ^-^

Broken CameraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant