-4-

162 18 0
                                    

Gars chiant : C'est sympa les cours d'art ?

Moi : J'en déduis que tu n'es pas dedans ?

Gars chiant : Ça répond pas à ma question enfaite ... 😑

Moi : Ça ne répond pas non plus à la mienne

Moi : T'es smiley sont moches

Gars chiant : Chuuut ils sont très glamours et beaux !

Moi : Oui

Gars chiant : SERIEUX ? TU LES TROUVES BEAU 🤓 ?

Moi : Non. Les cours d'art sont sympa.

Moi : c:

Gars chiant : #LeFauxEspoir

Gars chiant : Mais j't'aime quand même

Je rigola silencieusement à son premier message avant de me calmer en voyant le deuxième.

- Regarde toi, tu devrais retourner prendre tes photos bizarres au lieu de rougir ! Quel personnes te fais rougir, personne n'est assez paumé pour te remarqué ...

Un garçon venait de me lancer ça, un de la troupe du magnifique dieu ... D'ailleurs se dernier ne réagis pas, il était entrain de sourir face à son téléphone. Je baissa la tête, les larmes aux yeux avant de partir, prenant mes affaires avec moi.

Moi : Tu ne devrai pas t'intéresserer à moi.

Moi : J'ai déjà eu des jeux comme ça, ça fais mal à la fin.

Moi : Si tu veux je fais semblant de m'attacher à toi, tu le screen et le montre à tes potes mais je ne veux pas jouer à ce jeux débile une nouvelle fois.

Gars chiant : C'est pas un jeux, je t'apprécie vraiment 😊❤

Je me laissa tomber contre le mur des toilettes. Quand je releva la tête je vis des petits mots écrits sur ce dernier, une bonne lumière éclairait la pièce, je sortis mon appareil et pris un cliché de ce bout de mur. Avant de partir en cour.

Gars sympa : Bonne fin de journée princesse

Gars sympa : Ne pense jamais que t'es nulle, laisse pas des idiots te le dire

Gars sympa : T'es superbe ! ❤

- - - - - -

Hi ~ ME TAPEZ PAS ! Je sais que je poste peu, que mes chapitres sont courts et assez vagues MAIS tous va se mettre en place dans les chapitres suivant ^^. Là, n'arrivant pas a dormir je vais aller écrire la suite (j'vais essayer de faire plus long). J'ai aussi eu des problèmes de téléphone, d'ailleurs mon Wattpad bug et je ne revois plus les notifications ._.

Broken CameraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant