(NDA : J'ai réécris ce chapitre)
J'avais un peu changé, au revoir longs cheveux châtains et bonjour cheveux mi-longs blonds. Au niveau des vêtements c'était pareil, Natacha insistait pour que j'abandonne mes t-shirt trop larges pour des choses à ma taille. Je ne peux pas vraiment dire que ce changement m'ai changé la vie, il ne faut pas croire que ce sont comme dans les films ! C'est vrai qu'il y a eu quelques améliorations, vu que je reste de temps à autre avec Natacha ses amis me respectent quand je suis là, je sais très bien qu'avant ils m'auraient fait partir. Mais sinon j'ai gardé les mêmes relations avec les autres, j'ai aussi gardé les critiques.
Je sortais de mon cour d'histoire des arts et vis que j'avais un message.Babe : S'lut
Lui ? On ne se parlait plus beaucoup en ce moment ... Je pense que son jeux ou son stupide pari ne ce déroule pas comme il le veut et donc il compte abandonner.
Moi : Salut
Babe : Ouais ... Et toi ?
Moi : Ça va pas ?
"Renommer Babe ?"
"Babe est désormais Lui"
Lui : Jsais pas trop
Moi : ?
Lui : ??
Moi : Pourquoi tu sais pas trop, tu sembles heureux
Lui : Ouais t'as raison mais c'est que pour les cours
Moi : Pourquoi ?
Lui : J'ai des problèmes avec ma famille, mon père engueule souvent ma soeur, je l'ai vu lui mettre une claque la dernière fois. L'ambiance est vachement tendue chez moi ...
Moi : Ah ...
Lui : Et tu vois, avec la réputation de mecs qui rabaisse les autres que j'ai bah j'ai peur de devenir plus tard comme lui
À ce moment je me suis sentie vraiment mal. Il se confie à moi comme ça et je lui mens ... Je ne répondis donc pas de suite. Au bout d'un moment je me rendis compte qu'il venait de me donner un indice sur qui il était : il rabaissait les autres ... J'en profita pour prendre le groupe en photo de dos. Un membre du groupe de Jackson ? Mon téléphone qui se remit à vibrer me sortit de mes pensés.
Lui : T'es la ?
Moi : Ouais excuse moi j'avais pas vu
Lui : Je dois faire quoi ?
Moi : Franchement ? Je sais pas trop ...
Lui : Ça m'aide vachement tu sais ca !
Moi : Hé ! >__<
Lui : J'rigole princesse ❤
Je souris en regardant mon téléphone. Alors que j'écrivais mon message je me fis bousculer et j'envoya que la moitié.
Moi : Chu
Le groupe du dieu ... Je releva la tête pour faire face à une insulte mais rien de sa part, juste de ses amis, lui était trop occupé à sourire devant son téléphone. Je ne sais pourquoi mais je trouva ça étrange, comment cette personne était capable de m'oublier pour son téléphone ! C'est le premier à me faire une remarque en général !
Lui : ?
Moi : Excuse moi j'ai buguer ...
Si c'était bien un de sa troupe, il ne devait pas savoir que j'étais Crystal et non Natacha.
Moi : Par hasard ... Tu ne fais pas partis de la bande de Jackson ?
Lui : Mon identité est un secret ....
Moi : S'il te plaît ... ❤
Lui : Non
Moi : Alllerrrrr babe ❤
Lui : Ça marchera pas avec moi 😂🙇
Moi : Rahh t'es nul !
Lui : Moi aussi je t'aime ❤
Je sentis une présence à côté de moi et releva la tête pour voir Natacha et ses amis.
- Tu manges avec nous ?
Je voyais bien que ça embêtait les autres donc je déclina poliment en disant que j'avais autre chose à faire.
Lui : Natacha ?
Moi : Ouais ?
Lui : J'te le dirai bientôt qui je suis !
- - - - - - - - - - - -
J'ai effectivement réécris ce chapitre, je ne l'aimais vraiment pas, il était trop cliché et allait beaucoup trop vite. J'espère que vous apprécierez plus !
VOUS LISEZ
Broken Camera
General FictionIl y a cette fille, bizarre et ignorée, elle prend tout en photo. Il y a ce garçon, pauvre et mystérieux, il lui parle par message. Il y a cette autre fille, aimée de tous et magnifique, elle est populaire. Il y a cet autre garçon, populaire et cann...