Média Azalé
Olà donc moi c'est Azalé Cévada j'ai 18 ans et je suis d'origine portugaise j'ai un frère aîné Jack de 20 ans c'est un putain de BG. Moi comment je suis? bah je suis brune aux yeux vert émeraude je mesure un mètre 68 ouais je suis petite et alors? 😈👊j'ai une bonne poitrine et un cul bien bombées alors je pratique le kickboxing et le jogging. Mes deux couleurs préférées sont le gris et le bleu mes animaux préférés ben j'en ai 3 le loup (on se demande bien pourquoi?!) le Lion et le chien plus précisément une montagne des Pyrénées une femelle et je l'appellerait Matilda mon plat préféré les frites maison car je kiff mes frites quand elles sont toutes molles. le rêve! Mes fruit préféré alors là j'en ai plein le melon,le raisin,les cerises,la pastèque,la grenade et la mangue on me dit souvent que je sens bon bah en même temps je me lave ,mais j'avoue mon odeur est très présente car mon gel douche sent super bon c'est la barbe à papa et ouais lol mon shampoing sans la pomme et mon parfum c'est un axe pour filles bien sûr! mais j'avoue que des fois et même souvent je pique celui de jacky. Ma saison favorite c'est l'hiver pour le froid est être au chaud sous une couette devant un bon film avec un bon chocolat chaud et de la bouffe sucré. Ah et je préfère la nuit au jour car au moins la nuit on peut penser tranquillement sans se prendre la tête et être libre.
voilà maintenant vous en savez plus sur moiAH oui et voici Ava c'est ma louve elle a une fourrure blanche comme neige et elle a les yeux verts foncés et bien sûr elle a un caractère de merde comme moi😈 et bien évidemment on est l'âme sœur d'un stupide alpha du nom de Andrew est son loup Angel qu'il ne l'est pas du tout.
VOUS LISEZ
Alpha Possessif
LobisomemJe m'appelle Azalé j'ai 18 ans je vie seule avec Jack mon frère aîné de 20 ans. Nous somme tout les deux des loup-garou, mon frère Jack est un vrai beau gosse et n'a aucun problème avec son loup mais moi si. Je me suis jamais transformé. Mais toute...