PDV Andrew
Quand je l'ai vu arriver habiller seulement d'un t-shirt qui devait sûrement appartenir à son frère Jack j'ai été tout de suite excité mais putain je veux quelle porte mes vêtements elle est à MOI et rien qu'à moi! Putain de merde.
Azalé: NANNN! Qui... Qui a bouffé mon fondant?! Je vais baissé cette personne.
Au putain de merde comment j'attends sa bébé !
Angel: Parfait
Andrew: J'ai hâte alors.
Elle se retourne et me regarde.
Azalé: TOI! Puis elle cour dans ma direction et me saute dessus. Je la rattrape sans grande difficultés.
Azalé: Comment ose tu bouffé ma bouffe?! Si je savais que sa bouffe et sacré je ne l'aurait pas touché. Nan je rigole en plus il été trop bon. Puis elle me mort le coup. Juste assez pour me laisser une marque. On aurait pus dire que c'est une marque de possession. Au bordel de merde je suis existe comme une pusse et Angel et fou de joie.
Azalé: C'est ma bouffe! Qu'es ta cru? Que j'étais ta pute la vierge ?
Andrew: Ma pute, non car tu est ma femme et vierge bah...oui tu l'est.
Azalé: Conard ça revient au même ta touché a MA nourriture.
Andrew: Et tu conte te venger comment princesses?
Azalé: Je vais te baissé puis te niqué. Dit elle en colère.
Andrew: Pas mal sa me plais sa!
Azalé: Hein? Dit elle surprise Mais sa doit pas te plaire.
Andrew: Bébé, tu veut me baisser et moi j'attends sa depuis la première foi que je t'ai vue.
Azalé: Non,je vais rien faire qui puisse te faire plaisir.
Azalé: Et je te parle toujours pas ! !
Et Azalé revient avec ces cookie vers la télé.
Azalé choisi un film puis s'installe dans son canapé pour regarde son film. Que j'aimerai l'avoir dans mes bras.Azalé: Tu conte resté debout tout le long du film ou tu vient t'asseoir? Parce que la tu me stress!
Bipolaire cette fille
je m'installe à ses côtés mais c'est quand même un peu nul je n'arrête pas de couiner durant les 20 premières minutes du film jusqu'à ce que je lâche un soupir de frustration. Azalé mi pause le film.
Azalé: Bon tu a quoi?
Je ne répondit rien et soupira
Azalé: Très bien j'ai compris.
Elle se leva du canapé et posa son assiette sur la table basse et se dirigea vers une armoire et en sortie un plaid gris argenté et reviens vers moi.
Azalé: Debout. Je fait se qu'elle me dit.
Elle se mit sur la pointes des pied et me passa le plaid sur mes épaules.
Azalé: Assis. Je m'assois. Écarte les jambes. J'obéis.
Azalé prend son assiette de cookies.
Azalé: Tu en veut un?
Andrew: Oui. Elle m'en t'en un. Merci.
Azalé: De rienElle en prend un pour elle et repose son assiette devant elle elle. Et met son cookie dans sa bouche sans le manger et vient se mettre entre mes jambes et passe aussi le plaid sur elle.
Azalé: C'est mieux?
Andrew: Énormément.Elle prends la télécommande à côté de nous et relance le film et moi j'en profite pour passer mes main autour de sa taille.
------------------------
Voilà un court chapitre de 532 mots mes un deuxième en cour
Alors avis?
Voté et commenté mes loupsKiss Kiss My Wolves💋💋🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
Alpha Possessif
WerewolfJe m'appelle Azalé j'ai 18 ans je vie seule avec Jack mon frère aîné de 20 ans. Nous somme tout les deux des loup-garou, mon frère Jack est un vrai beau gosse et n'a aucun problème avec son loup mais moi si. Je me suis jamais transformé. Mais toute...