Un choc

3.6K 159 4
                                    

PDV Andrew
Je me réveilla le sourire aux lèvres sachant pertinament que je vais revoir Azalé.
Je sorti a toute vitesse de mon lit pour me dirigé vers la salle de bain. Je me l'avait en vitesse et partie m'habiller d'un Jean noir et d'un haut gris.
Maxime mon meilleur ami et aussi béta de la meut attend en bas et me dit qu'on doit y aller car ma belle luna commence les cours a 8.00 heure aujourd'hui.
***éclipse du trajet***
Je suis bien content de plus être au lycée! C'était un enfer les cours barbant, les profs saoulent... . Bref c'était a mourir !
Maxime: Azalé a cours de sport aujourd'hui deux heure de basket.
Andrew: Vraiment! Basket j'aimerais la voir en faire voir comment elle se débrouille sur un terrain !
Maxime: Oui moi aussi, mais toi tu devrait attendre au secrétariat sinon on arrivera pas a la ramener a la meute!
Andrew: Oui c'est vrai, il est qu'elle heure?
Maxime: 9 heure 18. Pourquoi ?
Andrew: Je me demander si elle été arrive...
Je senti une drôle de sensation naître en moi une sensation de colère je dirait même de rage. Mais comme si se n'était pas moi. Et se fut a se moment la que je su qu'elle arrivé dans notre direction. Dans ma direction.

PDV Azalé
Je vais la tué cette pute. Me dire que je ferait pas une bonne luna,et puis qu'es que j'en ai a faire d'être une bonne luna ou pas je m'en tape royalement. Je veut pas être l'âme-sœur de l'autre débile d'Alpha!
Au putain il m'arrive quoi j'ai envie de faire un meurtre, je vais l'égorger cette pouffiasse. Je vais lui coupé c'est membres un par un la faire soufrir comme pas possible.
...: Mademoiselle Cévadas le directeur vous attend dans son bureau. Me dit sa secrétaire.
Azalé : Ouais merci. Dit-je dans un Grognement
Je frappe puis rentre sans attendre de réponse de toute façon je m'en fou de sa réponse!
A peine rentré je dit:
Azalé : Oui je sais je me suis ENCORE batu de toute façon cette pute a mérite les coups que je lui ai mis. Car en plus même sous sa forme lupine elle ne ma pas batu. Qu'elle grosse naze cette pute et puis de toute.... Et quand je relève la tête c'est pas mon directeur que je voie mais l'autre gros con d'Alpha.
Azalé : Putain nan mais pas toi! Lâche moi les baske a la fin. Putain tu devient loure. On. Est. Pas. Âme-sœur. Point barre!
Au la tronche qu'il tire elle est trop bonne! Pauvre con
Putain j'ai quoi j'ai mal au côtes! Mais arrrrrrg!
Le con: Qu'a tu?
Raaaa j'ai parler a voie haute!
Azalé: Grrrr je...je doit partir!
Et sur mes mots je partie comme une furie.
...: Non attend! Azalé je peut t'aidé!
Azalé : ARRRRRG putain j'ai mal merde. Merde Merde et Merrrde.
Et sans que je puisse faire quoi que sois je me retrouve au sol dans une douleur insoutenable.
Azalé : Jaaaaack aide moi! Et puis le noir total.
***éclipse***
Azalé : Raaaa ma tête comment j'ai mal! Bon aller debout grosse. Raaaaa j'ai mal au côtes et puis couche sur le sol même n'arrange rien! Faut que je sort de la moi!
Azalé : Aller Az' DEBOUUUT putain bouge tes fesse! Merde!
Au du bruit.
Comment j'ai malll,un mal de chien merde.
Le bruit c'est éloigné de moi. Non non revient j'ai mal. Putain de merde comment j'ai mal.
Azalé: Arrrrrrg Jack aide moiiii. Mon dieu c'est insoutenable comme douleur on dirait que tout mes os se brise en même temps !
Azalé : Mamannnnn aide moiiiii,je t'en pris revient aide moi!
Mais tu ne pourra pas me venir en aide tu ne pourra plus être la pour moi!
La porte s'ouvre Ouiii!
...: Luna je vous a porte a mangé !
Je le laisse rentré et je me tire.
...: Luna? Il rentre et moi je sort. La sortie ou est elle? Merde la
C'est une cour qui donne sur la forêt parfait. Vite cour ou tes dans la merde.
Azalé: Arrrrg,non! Mes jambes on lâché non non non et NON. Mon dieu comme j'ai
Azalé: Mallll abréger mes souffrance s'il vous plaiiiis
...: Azalé tout vas bien se passé d'accord. Je vais resté avec toi jusqu'à la fin de ta transformation mon amour.
Qu'es qu'il raconte se con je suis pas son amour et de qu'elle transformation il parle lui....
Azalé: aaaaaaa j'ai malll tué moi abrégé mes souffrance !
...: Sa commence Drew regard c'est jambes c'est des pattes
Des pattes de quoi il parle de quoi lui?au mon dieu....
Azalé: Mais tué moi non de dieu!
Je voie plus rien,qui a posse c'est main sur moi?!! Mais putain sa fait du bien merde!
je me brise de par tout. Mon dieu impossible je me transforme en....en loup!
Azalé: Arrrrrrrrg,non je ne peut pas c'est impossible chez arrrrrg moiiii! Mamannnnn aide moiii! Maman aide moi s'il te plais. Pleurnichaise.
....: C'est partie!
J'ai voulut hurlé ma douleur, appelé Jack mais tout se qui est sortie de ma bouche est un hurlement un hurlement de loup.
...: Bébé comme tu est belle!
Qu'es qu'il raconte se con? Au je lui grogne dessus c'est pas moi mais ma gueule. Je sais pas pourquoi mais je le regrete. Non non tu ne le regrets pas c'est claire! Moi non mais ma louve si. Putain elle vient a peine d'arrivé et elle me casse déjà les boots!
Je veut courir viteeee
...: Non !
De quoi il parle lui?
...: Tu reste la tu vient a peine de te changé en louve!
Attend comment il a...
...: Je peut lire dans tes pense grâce a notre lien d'âme-sœur.
Je m'en occuperait plus tard de sa! En attendent.
S'il te plais j'en meurt d'envie s'il te plais!!
...: D'accord mais tu ne vas pas trop loin.
Yes! Et je partie a toute allure putain j'y croie pas comment c'est trop bon!
Comment elle est belle ma fourrure blanche comme neige j'adore. Un grognement !
Encore sa vient de dernière moi. Un loup tout noir. Oooh!
...: Je t'ai dit de pas aller trop loin!
Azalé : Et pourquoi je doit t'obeir? Je connaît même pas ton prénom !
...: C'est vrai mon amour je...
Azalé : Je suis pas ton amour !
...: Non c'est vrai tu est ma vie! Bref je m'appelle Andrew et toi tu m'appartient !
Azalé: Rêve pas en couleur mon ga, C'est pas beau a ton âge ! D'ailleurs tu a qu'elle âge ? Et qu'es que je m'en fou!

Alpha PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant