Un plaisir sans fin(2)

1.9K 90 3
                                    

PDV Azalé
Je commençais à tomber de fatigue sans plus pouvoir bouger alors que ce stupide alpha,non. J'ai commençais à voir flou et tomba dans la conscience
***éclipse de quelques heures de sommeil***

Je me réveille en plein milieu de la nuit il devait être 3h du mat' et je suis en sous-vêtements dans le même lit que ce stupide loup il faut que je parte je peut plus resté avec lui. Il m'a mentis ! je parti m'habiller. Pour aller a mon vrai chez moi là où il y a mon frère et ma meilleure amie. Une fois habillée je sortie de cette maison sans faire le moindre bruit mais je me suis fait nique d'un Lucas trose nu.
Azalé: Tu fais quoi dehors a cet heure tes fou!
Lucas: Permet moi de te retourner la question.
Azalé: Je l'ai posé avant! Mais bon a quoi bon resté ici alors qu'il a sa pute?!!
Lucas: Az' Andrew t'aime et il ne te trompera jamais!
Azalé: Et me caché des choses?!!
Lucas: Franchement je sais pas.
Azalé: C'est bon j'ai ma dose,je me tire!
Et sur mes mots je partie. Je pris le bus de 4 heure 30 et par courue le reste de ma route dans se bus bien au chaud car j'avais grave la fleme de marché.😂😈 Je suis une theug moi!
Je sortie mes écouteurs de ma poche et.... Pffff
Azalé: Chère écouteurs arrêté de faire l'amour dans ma poche j'en ai marre de vous vous démellez.
Et c'est parti pour 1h47 de route et je suis arrivé chez moi vers les 7h du mat'. ouais!
Azalé: JAAACK AIDE MOIII!!!
Et HOP un Gros loulou descend en deux deux près a chargé.
Oh putain la tête !😂😂😂
Azalé: Ah Ah ta tête Ah Ah elle est Ah Ah elle est trop bonne Ah Ah Ah.
Et pendant que je mourait de rire Jack partie mettre un vêtement ou même deux tient😂😂😂😈

---------------------
Voilà Voilà le chapitre 2 de Un plaisir sans fin😋 💪
Dit moi se que vous en pensée 😁
Oublié pas de voté et commenté mes loups😇😚
      Kiss Kiss My Wolves💋💋🐺🐺🐺

Alpha PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant