PDV Azalé
Ça fait deux heures que je suis dans la cabane que Jack et moi avons aménagé putain je me fais chier au bout de 30 minutes à me dire que je me fais chier je décide de faire des gâteaux je vais me changer pour enfiler un short noir avec écrit New Yorket un t-shirt.
Azalé: c'est partie!😀
J'ai commencé par regarder mes bonnes vieilles recettes,car oui je vais pas sur le net pour regarder des recettes de cuisine alors qui sont sur papier et puis je trouve ça plus cool d'avoir un cahier de recettes. Alors j'ai choisi de faire des cookies et un fondant au chocolat et eumm un plat du poulet au caramel ça va au moins m'occuper 1h30
Azalé: Voilà j'ai fini mes gâteaux et de me maquillé a la farine 😂😂. De toute façon je vais aller me lavée mais avent...
Ava : Envoie une photo a Jack
Azalé : C'est se que j'allais faire tu sais.
Ava : Non.
Azalé : ...PDV Jack
J'ai reçu un MMS d'Azalé elle a fais quoi encore cette dragonne?
Jack: Au putain!
...: Qui a t-il?
Je me retourne.
Jack: Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
...: Elle est recouverte de....de farine?!
Jack: Oui. Dit je a Andrew.
Andrew: Elle est a croqué.
Je répond a AzaléPDV Azalé
J'ai reçut la réponse de Jack.De: Jacky <3
A: MoiBah c'est du joli joli dit donc. 💋😍😂
De: Moi
A: Jacky <3PTDR, merci merci. 💋❤😂
De: Jacky <3
A: MoiÇa va les chevilles? 😂❤
De: Moi
A: Jacky <3Oui,merci.😂
De: Jacky <3
A: MoiLOL 💋😂
Je ne lui répond pas et par prendre mon bain.
Azalé: Mmmm sa fait du bien. Dit je en rentrent dans l'eau.
Et je reste comme ça une bonne heure à me détendre enfin presque oui j'ai bien dit presque car il me manque un truc et je sais pas ce que c'est je sors de la douche et ouvre la porte avec ma serviette autour du corps.
Azalé: Brrrr,on gèle!
Je parle mettre des sous-vêtements et un t-shirt il m'arrive mi-cuisse je descends en bas avec mon plaid gris sur moi.
Azalé: Gâteaux me voiciii!
Une fois dans la cuisine.
Azalé: Nooooon! Qui... Qui a ma bouffé mon fondent? Je vais baisser cette personne!😈💪🔞
...: J'ai hatte alors.
Je me retourne. Lui!
Azalé: Toi! Et je cour dans sa direction et lui saute dessus.
Azalé: COMMENT OSE TU BOUFFÉ ma BOUFFE?!!
Et le mort dans le coup.
Azalé: C'est ma bouffe! Qu'es ta crue? Que j'étais ta pute la vierge?!
Andrew: Ma pute non,ma femme oui! Vierge bah....oui tu l'ai.
Azalé: Connard! Ça revient au même ta manger MA nourritures!
Andrew: Et tu compte faire quoi pour te venger princesse?
Azalé: je vais te baiser puis te niqué! Dit je en colère.
Andrew: pas mal ça me plaît ça!
Azalé: Hein? Mais ça ne doit pas te plaire.
Andrew: bébé tu veux me baiser et j'attends ça depuis la première fois que je t'ai vu. Me dit il en se rapprochent de moi d'une démarche de prédateur sexy.
Azalé: Que...Que fait tu?! Dit je en reculent de deux pas.
Andrew: bah j'attends ta revanche princesse. Me dit il avec un sourit en coin.
Azalé: non je ne vais rien faire qui puisse te faire plaisir. Dit je en passent a côté de lui pour allé dans la cuisine pour mangé MES cookies.
Azalé: Et je te parle toujours pas! Criait je depuis la cuisine.
Je retourne dans le salon et vas pour choisir un bon film. Le roi lion😍😍😍-------------------
Voilà voilà mes loups
J'espère que vous avez aimé
Oublié pas de voté et commenté.Kiss Kiss My Wolves💋💋🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
Alpha Possessif
Kurt AdamJe m'appelle Azalé j'ai 18 ans je vie seule avec Jack mon frère aîné de 20 ans. Nous somme tout les deux des loup-garou, mon frère Jack est un vrai beau gosse et n'a aucun problème avec son loup mais moi si. Je me suis jamais transformé. Mais toute...