Appréhensions De Désire

2.7K 138 9
                                    

PDV Azalé
Je l'ai vue lui! Lui entrain de roulé une pelle a cette grosse pute. Rien a foutre que je la connaît pas est que je ne l'ai pas a l'insulté. Mais rien a foutre! Et sur ce je partie en courent loin. Loin de cette grosse poufiace au corps sûrement silicone. Loin de lui,lui et son corps d'Apollon, lui est c'est lèvre pulpeuse, lui aux yeux gris acier, lui qui ma trompe. Mais de quoi je parle? Je m'en bas les boots de lui! C'est pas mon mec. M'en fou complètement de lui,même si je suis énormément déçu et....et je dirait même triste. Foutu lien de merde qui me fais ressentir sa et du désir? Nonnnn jamais. Je n'éprouve pas de désir physique n'y autre chose.

PDV Andrew
Merde Azalé! Pourquoi cette conne de Vanessa ma embrasse? En plus quand Azalé vient dans mon bureau. Je pousse cette mégère de Vanessa et lui hurle de dégagée de mon bureau.
Andrew: DÉGAGE DE MON BUREAU !
Vanessa: Mais pourquoi? Tu n'aurait pas dit sa il y a six mois!
Je m'approche d'elle avec un sourire jusqu'à se que je la plaque contre le mur avec force.
Andrew: Je t'ai dit fou le camp de mon bureau. Lui dit je avec ma voix d'alpha.
Et elle partie. Azalé ou est tu ma Azalé?
#Par la pensé#
Andrew: Retrouver votre luna, retrouver mon âme-sœur
Meute: Oui alpha.
Et je me transforma et couru en direction de la forêt.
Je la chercha par tout encore et encore sans la trouvé. Alors je décida de la recherche a l'odorat. Son odeur divine de pomme. J'adore !
Je la trouva près du lac comme plutôt dans la journée. Je m'approcha d'elle a pas de loup. Noté l'ironie LOL.
Elle est magnifique avec sa fourrure blanche comme neige et c'est yeux de couleur....MERDE ils sont de qu'elle couleurs?
Angel: Vert,ils sont vert. Me dit Angel mon loup
Andrew: Comment tu sais sa toi?
Angel: Quand j'ai discuté avec Ava quand tu a dit a Maxime d'endormir Azalé avec un putain de somnifère. Pourquoi ta fais sa?
Andrew: Parce que elle allait nous fuir.
Angel: OK. Cool mais MAINTENANT ELLE NOUS DÉTESTE! Enfin Azalé nous déteste Ava elle nous désire.
Andrew: On en redisuctra une fois a la maison. La on vas voir Azalé.
Et je mis fin a notre conversation et je me dirigea vers ma magnifique Azalé.

PDV Azalé
Je senti qu'elle qu'un se rapprocher de moi par derrière et je me retourna et montra les cros.
Je vis Andrew se rapprocher de moi.
Et se transformé sous mes yeux.
Je senti le rouge me monté aux joue quand je le vis en tenu de naissance. Je devais ressemble a une vrai tomate. Ou la! la! Quesque j'ai chaud.
Andrew: Tu ne doit pas te sentir gêne ma chérie se corps t'appartient.
Je rougie de plus belle.
Azalé: Je ne suis pas ta CHÉRIE! Casse toi.
Andrew: Non,je ne partirai pas. Je suis ton âme-sœur et ton alpha. Transforme toi!
Je grogna pour montré que je suis pas soumise comme toute c'est petite louve en chaleur.
Andrew: J'ai dit TRANSFORME TOI.
Je senti qu'il lâcha de son aura d'Alpha pour me soumettre mais sa ne marchera p....
Je me coucha et plaqua mes oreilles sur mon crâne et couina de soumission. Et je me transforma en humaine.
Quand il arrêta son aura,je me releva d'un bon et alla pour le frappé. Mais il devina mon geste et intercepta mes poignets. Et il me plaqua avec force contre un arbre. Il rapprocha c'est lèvres des mienne,je ferma les yeux mais d'un coup je ne senti plus son corps contre le mien,je ne senti plus sa chaleur m'envelopper. Quand je réouvrit les yeux c'est pour voir quatre vampire m'entoure et au loin Andrew étalé sur le sol.
Je senti un vampire m'attrape par le bras je tenter de résisté mais le vampire et bien trop fort pour moi et moi je suis bien trop faible. Tu parle d'une louve qui est sensée être la luna d'une meute. Tu parle!

PDV Andrew
Je me releva est me retransforma en loup. Je fonça sur un vampire a ma droite il ésseya de me mordre au coup mais j'esquiva son attaque et lui donna un grand coup de patte dans sa gueule se qui lui fit perdre son équilibre mais il se repris très vite et me fonça dessus. Mais je lui arracha le tête en un coup de gueule. Il tomba raide mort a mes pattes. et c'est a se moment la qu'un autre vampire me sauta sur le dos est me griffa le dos et les côtes.Je l'attrapa au niveau des épaule avec ma gueule et l'envoya volé a une bonne dizaine de mètre de moi,un troisième vampire m'attaqua est n'y une n'y deux je lui arracha le cœur et lui aussi tomba a mes pattes.  
Le vampire numéro deux revient a la charge mais cette foi je ne l'envoie pas volé mais lui arracha le bras gauche il hurla de douleur.Je vis le vampire se remettre sur c'est jambes mais sans qui est le temps de se stabilisé je lui arracha sa jambe droite et il tomba a mes pattes. Je lui mordra le droit et en même temps lui griffa la jambe gauche avec mes griffes. Je tira sec sur son bras et lui arracha il hurla encore sa douleur mais d'un cou se n'est plus son sang que je sente mais celui de qu'elle qu'un d'autre,je tourna ma tête dans la direction de l'odeur du sang et se que je vis me choqua. Azalé se fessait morde par l'un de c'est sale suce sang. Alors sen plus tarder j'arracha le dernier membre de se vampire et je lui attrapa sa tête avec ma gueule et le décapita. Je m'élancer dans la direction de ma luna et n'y une n'y deux attrapa le vampire qui sucé le sang de mon âme-sœur par l'épaule le lui broya lui griffa le visage lui arracher le bras gauche et lui décapita sa tête. Une fois le sang froid a terre je reporta mon regard sur ma belle qui a la s'écrouler mais je la rattrapa et lui dit "Je suis la je vais te protéger amour".



Je sais je sais je publie en retard mais ne m'en voulez pas mes petites loups.

NDA: je voulais vous dire commenter et voter même vous les lecteurs fantômes  sa me ferait super plaisir

                                       Kiss Kiss 

Alpha PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant