Chapitre 2

237 6 0
                                    

Pardon pardon pour l'absence de suite pour cette histoire j'avais la page blanche pour le coup...
Mais c'est bon j'ai trouver la suite !

Je tiens juste à dire que pour ce qui est des grades je n'ai pas du tout suivit les vrais grades !

******************************************************

PDV Shayla

Ce n'est jamais simple de partir en mission, que l'on soit seul ou en équipe, il y a toujours des imprévus, et j'ai nommé l'imprévu du jour, les balles a bout portant !

Ouais vous vous dites qu'elle est complètement tarées cette femmes, mais non je vous assure, ça fait hyper mal et en plus quand on les soigne pas illico c'est atroce ! En fait ma mission qui devait être une simple reconnaissance de terrain c'est vite transformées en règlement de compte, donc autant vous dire qu'une militaire qui arrive sur les lieux, malgré toute la discrétion possible dont elle fait preuve, ne fait pas forcément bonne impression...

Que je vous raconte un peu le déroulement des événements...

Une fois arrivées a la base philippienne , on m'a assommée la tête comme quoi je devais me soumettre aux ordres d'un certain Major Richmond, ensuite après lui avoir dit qu'il serrait préférable pour tout le monde qu'il se foutre la tête dans le cul au lieu de me faire chier je suis aller préparer ma mission de reconnaissance, entre temps j'ai eu la visite du fameux major qui pensait que sa grosse tête lui permettait tout et n'importe quoi ce que je lui ai d'ailleurs démontré au cours d'un jolie réglage de compte a la navy seals (c'est à dire bottage de train pour l'autre empaffé...) et put enfin me remettre au travail pour éviter quelque mésaventure... Ce qui se révéla quelques peu heum comment dire inutile vu la situation actuelle...

Après 1 mois de grande planification j'us enfin un plan parfait pour mener a bien ma mission. Je partis très top un matin, fit mes salutations protocolaires aux hauts gradés (en fait le major Richmond n'était pas vraiment major mais plus capitaine comme moi donc finalement je n'ai pas eu de problèmes, et lui a perdue un grade... Que la vie est bien faite quand même !) et me retrouvais en terrains hostiles après avoir vagabonder dans la jungle humide toute seule... pendant 5 heures... La merde quoi !

Bon je vous passe les détails pourrit pour arriver finalement a la partie de carnage bien gore !!!!! Naaaaaaan je décoooooone c'était pas gore c'était juste... Non en fait c'était gore, un vrai giclement de sang de tout les cotés... Non mais franchement on pense que dans les îles ils sont plus chétif et naïfs mais en vrai se son de vrai sauvage, et les missions de reconnaissance c'est vite transformée en mission de survie, pour eux je veux dire ! Moi j'ai juste exploser des tronches, me prenant plusieurs balles au passage et récupérant les informations dont j'avais besoin (même plus) et me faisant rapatrier d'urgence.

PDV externe (après les 1 mois et quelques jours d'absence de Shayla à la base militaire)

Une certaine agitation régnait ce jour là à la base, un autre capitaine des navy seals arrivait à la base avec son équipe pour une mission conjointe avec une autre équipe (celle de notre chère capitaine Shayla...). Beaucoup de chose étaient mise en place pour l'arrivée des individus dans le bâtiment des navy seals : hé oui qui dit navy seals dit aussi bâtiment privé donc aussi propre législations et propres zone de débarquement et autres matériels....

La capitaine des Navy seals Shayla n'étant pas rentrée de mission c'était a son 1er lieutenant, Calum, de s'en occuper et pour l'instant on pouvait dire qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

"?? : Lieutenant ils sont arrivés !

Calum : Merde de merde mais j'ai pas fini moi !! Nadia va les accueillir pendant que je finis ici !!

Une militaire au cœur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant