Chapitre 5

160 3 0
                                    

La suite de suite ! (ok jeu de mots pourrit... --')

A*

*********************************************************************************************************************************************

PDV Shayla (plusieurs dizaine d'années plus tard, genre 70 ans...)

Le monde a beaucoup changer : la découverte de super-héros du style IronMan, Captain América, Hulk ou autre on fait sensation dans notre monde, modifiant toute notre logique et avilissant le plus pur des êtres vivant sur cette terre pour une simple question de pouvoir régissant la "loi du plus fort"...

Il est beaucoup trop tard pour que je dorme et beaucoup trop tôt pour que je travaille. Dans mon petit immeuble que j'ai acheté il y a de ça des années maintenant, le calme règne. Le calme? Noooooooooooooon surement pas !

Certains agent du S.H.I.E.L.D ont décidé que c'était le bon jour pour s'introduire dans ma demeure. Comment je le sais ? Certains secrets devrait mieux rester enterrer a tout jamais, et la réponse a cette question en fait partie. Ils ne se déplace pas spécialement brusquement ou sans discrétion pour un humain lambda, mais pour moi c'est comme si ils faisaient un teuf juste a coté de ma chambre. Ils viennent tout juste de passer le deuxième sas et descend a mon étage. Je ne fais aucun mouvement et contrôle ma respiration, gardant ma main serrer sur la crosse de mon arme, je vais a pousser le jeu d'actrice plus loin en émettant un doux ronflement. Si la ils ne pensent pas que je dorme c'est qu'ils sont vraiment pas humain...

La porte de ma chambre coulisse sur ses charnières. J'entends leur respiration sifflante sous leur masques, je sens la tension de leur muscles dans leurs horribles costumes au lycra. Je distingue six présence : trois féminines et trois masculines.

< Au moins ils ne sont pas sexistes... >

Alors qu'ils s'approchaient dangereusement moi, j'évaluai le distance et les risques que la situation provoquait si je réagissais au bon moment. Je ne voulais pas les tuez mais j'avais besoin de réponse et si ils me forçaient a tiré je ne me gênerais pas... Quand je sentis alors un corps près de mon lit et en deux en trois mouvements je mis la personnes la plus proche sur mon lit dos au matelas, ma jambe replié sous moi en travers de sa gorge et de ses poignées relevés près de sa tête ; visant d'une main une des personnes présentes et de l'autre je choppais une deuxième arme accrochée dans mon dos pour en visé une seconde. La lumière s'allumais soudain pour m'offrir le visage des gens qui s'était introduit chez moi, et j'eus le bonheur de découvrir que j'avais sous moi la célèbre Black Widow (Natasha Romanov), devant moi et en plein dans ma première ligne de mire Captain América (Steve Rogers), et enfin dans ma seconde ligne de mire Hawkeye (Clint Barton) ; derrière ils y avait trois autres agents du S.H.I.E.L.D que je n'avais pas encore identifier.

"Steve : Ne tirez pas ! Ne tirez pas ! s'exclama-t-il. Nous ne vous voulons aucun mal alors ne tirez pas !

Shayla : Qu'est ce que vous foutez chez moi ? murmurais-je.

Clint : Pardon ?

Shayla : Qu'est ce que des putains d'agents en collants font chez moi merde ?! m'énervais-je.

?? : C'est sur mon ordre qu'ils sont venus..., dit un des hommes qui était derrière.

Steve : Fury ?! 'exclama-t-il. Mais qu'est ce que vous faites là ?

Fury : Je me suis doutez que si mademoiselle Stones nous a laissez infiltrer ses pare-feu informatique ce n'était pas pour prendre un thé et je suis bien content d'être intervenu vu la situation..., ajouta-t-il en me faisant un signe de tête.

Une militaire au cœur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant