Désolé pour ce retard mais voilà plusieurs chapitre qui vous plairont peut-être qui sais ^^
Bisous A*
*******************************************************************************************************************************************
PDV Jack
Je la vois continuer sa route sans rien ajouter de plus.
"Jack : Il y a un problème ? demandais au lieutenant Calum lorsque je me tournais vers lui.
Calum : Pardon ? répondit-il sans comprendre.
Jack : Votre capitaine est partie sans manger, elle ne vous a adresser que peu de paroles et elle n'a pas souhaiter discuter de l'organisation de la mission avec nous.. Donc je repose ma question, il y a un problème ?
Calum : Aaaaaaah... Non ne vous inquiétez il n'y en a aucun... répondit-il contrit en se grattant l'arrière du crâne.
Nadia : Ce n'est pas contre vous Capitaine, intervient-elle, mais elle a toujours été comme ça, même avec nous... Et puis elle a beaucoup de boulot a rattraper en une nuit donc elle va surement pas dormir pendant celle-ci en plus de faire payer ce qu'elle doit a Calum.. ajouta-elle en ricanant.
Jack : Je ne comprend pas, pourquoi elle ne dormirais pas ? Et c'est quoi ce qu'elle doit rattraper ?
Waine : Oh vous savez, nous on ne se mêle pas de toute cette paperasse à remplir... pouffa-t-il en m'envoyant un clin d'oeil. Elle doit rattraper le mois d'absence qu'elle a eu plus organiser l'opération que nous allons devoir effectuer donc c'est un peu compliquer a gérer...
Jack : Mais nous devons le faire ensemble ?! m'exclamais-je.
Calum : Oui et non Capitaine. Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, ses stratégies sont les meilleurs, mais si dans vos arguments vous lui proposez quelques chose de super convainquant, alors elle le prendra en compte !
Jack : Je vois... soupirais-je de mauvaise fois. Je suis désolé messieurs mais je vais me retirer également."
Je sortis de table en remercient les cuisinières et le personnel pour ce repas fabuleux, puis me dirigeais vers mes quartiers tout en réfléchissant a un moyen de faire valoir mes arguments.
< Ça ne va pas être facile, ni une partie de plaisir... >
PDV Shayla
Après qu'Ambre m'ait déposé mon repas sur le bureau je me reconcentrais sur la paperasse devant moi. Une montagne de papier sans réelle importance trônais sur mon bureau et je me devais de m'en débarrasser au plus vite pour me concentrer sur notre prochaine mission. Le Capitaine Swanson avais l'air d'être un homme avisé et intelligent suivant les différent que j'avais pou lire au cours de la dernière heure qui venait de s'écouler. Ses conseils si il en avait ne serais donc pas de trop pour notre futur "cohabitation".
Je regardais ma montre et put constater qu'après avoir regarder tous ces dossiers et préparer un plan d'attaque pour la mission, le soleil était déjà lever et la mâtiné déjà bien débuté : il était 5h30 am...
Je me levais de ma chaise en m'étirant puis pris une petite douche rapide et me dirigeait enfin vers le bâtiment des entraînements.
"Soldat 1 : Bonjour Capitaine, vous venez faire une petite séance d'entraînement non-sensoriel ? me demanda-t-il en me voyant approcher.
Shayla : En effet soldat, je vais me changer, veuillez mettre en route le programme et les hologrammes, répondis-je en me dirigeant les vestiaires tout en lui faisant un signe de main.
VOUS LISEZ
Une militaire au cœur de pierre
ActionShayla Stones est une jeune femme de 23 ans, elle n'a jamais rien possédé dans sa vie et n'a jamais été aimé pour ce qu'elle etait. A l'âge de 13 ans elle décide d'entrée dans l'armée pour rejoindre les NAVY seals. Elle n'a jamais été très bavarde...