Un autre chapitre que vous pouvez désormais lire !
Bonne lecture
A*
**********************************************************************************************************************
PDV Natasha
"Steve : Vous croyez qu'on peut vraiment lui faire confiance ? Vous avez vu comment elle a éliminé de sang froid sa cible et comment elle était prête a nous tuer aussi ? s'écria-t-il au près de Fury.
Fury : Pour le fait qu'elle nous tienne en respect je trouve ça tout a fait normal, nous étions chez elle en total infraction et si elle avait voulu nous tuer elle l'aurait fait bien avant que nous ayons atteint sa chambre ou même la porte d'entrée..., déclara-t-il calmement en buvant un café.
Steve : Natasha tu ne dit rien ? s'insurgea-t-il.
Natasha : Je ne sais pas quoi te dire Steve, soupirais-je, elle est complètement imprévisible je te l'accorde, mais il y a autre chose je ne sais pas ce que c'est mais il y autre chose en elle et je crois que j'en fait partie..."
Je fronçais les sourcils et je sentis le poids des regards du reste de l'équipe sur moi.
"Clint : De quoi est-ce que tu parles ? m'interrogea-t-il.
Natasha : Lorsqu'elle vous tenais toujours en joue tout à l'heure elle était prête a vous tuez, déclarais-je en les regardant dans les yeux, croyez moi j'en sais quelques chose, mais quand je me suis adressée à elle, c'est comme si elle avait eu un blocage, ses muscles ce sont tendus d'un coup puis se sont détendus et elle a abaissé sont armes... J'ai sentis son regard sur moi comme une brûlure au fer rouge, c'était à la fois douloureux mais tout aussi agréable, j'avais l'impression de compter pour elle, comme si j'avais un poids dans sa décision..."
Elle avait vraiment eu un temps d'arrêt quand je me suis adressée à elle, un sorte d'absence qui l'a faite se tendre, puis quasiment après se détendre. Elle m'a regardé sans vraiment me voir moi, comme si elle voyait quelqu'un a ma place...
"?? : Mesdames et messieurs vos chambre sont prêtes, si vous avez finit de vous restaurer je vous pris de suivre le chemin luminescent au mur, déclara une voix douce dans la pièce.
Natasha : Je vais aller me reposer, déclarais-je en me levant et en quittant la pièce suivit de près par Clint.
Clint : Natasha qu'est-ce qu'il se passe ? me demanda-t-il une fois dans le couloir.
Natasha : Je ne sais pas Clint, je ne sais vraiment pas, murmurais-je, ce dont je suis sur c'est que je ne dois pas la laissée elle, il faut pas qu'elle reste seule Clint ça j'en suis certaine, ajoutais-je en me détournant et en rentrant dans ma chambre.
Clint : Natasha..., souffla-t-il.
Natasha : Bonne nuit Barton, conclus-je en fermant la porte."
Je m'assis sur le lit en face de moi, la chambre n'avait rien de particulier mis a part un gout assez sobre mais très classe. Le tout dans une jolie lumière tamisée. Je me défis de mes habits et me dirigeait vers la douche attenante.
VOUS LISEZ
Une militaire au cœur de pierre
ActionShayla Stones est une jeune femme de 23 ans, elle n'a jamais rien possédé dans sa vie et n'a jamais été aimé pour ce qu'elle etait. A l'âge de 13 ans elle décide d'entrée dans l'armée pour rejoindre les NAVY seals. Elle n'a jamais été très bavarde...