Chapitre 3

176 7 0
                                    

Et voilà une nouvelle partie ^^

Bonne lecture !

A*

********************************************************************************************************************

PDV Shayla

Merde mais c'était qui ce type ?! Je dis pas qu'il était moche ou quoi que ce soit, mais oh mon dieu ce qu'il était musclé ! Même si je n'ai pas eu le loisir de le toucher plus.. intimement on va dire, lorsque je l'ai plaqué au sol pensant que c'était un intrus je peux vous dire que j'ai bien sentie ses muscles rouler sous ses bras....!!

J'avoue que j'avais tellement la tête dans le patté que je ne l'ai pas trop regarder (bon aussi parce que je le menaçait...) mais je promet solennellement que quand je me serais suffisamment reposer j'irais me renseigner discrètement : c'est-à-dire direction les cuisine pour les petits commérages !

PDV Calum

"Calum : Bordel de merde quelqu'un peut me dire pourquoi on ne m'a pas prévenue que le capitaine était rentrée ?! hurlais-je en arrivant dans les salles communes.

?? : La capitaine est rentrée ?! cria un homme au fond.

?? : Où ? Quand ? Comment ? dit un autre après lui.

?? : Oh putain ça va être géniale ! Elle est où ?? dit encore un autre."

Tout le monde se mit a parler en même temps et je sentie monter en moi une grande vague d'énervement.

"Calum : SILEEEEEEENCEEEEEE ! hurlais-je pour avoir le calme. Bien. Comme je le disais le capitaine est revenue de mission, et comme n'étant pas au courant  de son retour lorsque je suis aller chercher des papiers pour organiser la mission conjointe dans ses quartiers je me suis fait faucher puis mis en joue avec e capitaine Swanson face contre terre, une clé de bras et un canon sur l'arrière du crâne... Je répète donc ma question, POURQUOI N'AIS-JE PAS ÉTÉ PRÉVENU DE SON RETOUR ?! ajoutais-je une fois le calme revenue.

?? : Nous n'étions pas non plus au courant Lieutenant... souffla le premier gars de tout à l'heure.

Calum : Comment ça pas au courant ? Expliquez vous soldat Mierces ! grognais-je.

Flin (soldat Mierces) : Nous n'avions aucune information quand a son retour... dit-il en baissant la tête.

?? : Arrêtez de vous énerver pour rien mon beau lieutenant, votre capitaine n'est arrivée qu'aujourd'hui et elle c'est échappée de nos locaux pour aller prendre du repos en toute discrétion... dit un infirmière qui arrivait au même moment.

Calum : Le capitaine est blessée ?! soufflais-je en palissant.

Infirmière : Oui, elle a reçue plusieurs balle a bout portant et d'autres blessures plus ou moins importante, je suis même étonnée qu'elle ait pus rester n vie avec si peu de soin avant son arrivée... murmura-t-elle.

Calum : Oh bordel... murmurais-je a mon tour en m'assaillent sur une chaise.

?? : Hey Pierces t'inquiète donc pas, elle est forte not'capitaine elle va s'en remettre ! dit un homme a haute stature en s'approchant de moi.

Calum : C'est pas pour elle que je m'en fait, enfin si... Mais c'est plutôt pour ma tête que j'ai peur, Waine... blémis-je en relevant la tête.

Waine : Pourquoi ça ? demanda-t-il curieux.

Calum : Quand elle m'a dit implicitement de dégagé pour ce reposé, je lui ait dit que c'était par forcément le moment et elle m'a menacer de me donner 9h d'entraînement non-sensoriel...

Une militaire au cœur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant