1%

113 5 4
                                    

Bon, Avant que vous commenciez à me juger, J'ai pas décidé de tomber moi, Encore moin pour elle. Toujours la à me provoquer elle me casser les couilles mais sérieux, regarder la moi comment elle est magnifique.. Enfaite wAllah je parle mais vous savez même pas de quoi je parle. déjà on va commencer pars les "Presentation" 

Je m'appel Zachary, Mais tout le monde m'appel Zack ou Zacky. J'ai 17 ans. souvent décris en élève turbulent, mais intelligent, J'aime beaucoup les maths, Tout calculer, la logique etc, La svt, la physique chimie et évidemment l'E.P.S le reste c'etais pas mon truc.  Toujours les mêmes remarques "Zachary ne fais que trés peu d'effort et passe son temp à dormir" En même temp quand on as passer la nuit dehors, faut bien récupérer son sommeil non ? J'me suis jamais posé et je chercher pas du tout à le faire.  Quand je peux toutes les avoirs pourquoi en avoir qu'une ? J'habitais chez mon oncle et ma tante avec ma grande sœur et ma petite cousine.

Et elle, Au lycée ? Résultats parfait, assez discrète, Faut dire qu'elle aimer pas parler aux gens alors foutre le bordel ? Pas besoin. Que très peu de relation de couple, son truc c'était plus lire un livre écouteurs dans les oreilles.  Impossible de connaître sa face cacher tellement discrète, mais si tu essayais de la chercher elle pouvais détruire ta vie plus vite qu'un feu prendrais avec 15litres d'essence sur de la paille.  Elle, elle habitais chez ses rempas avec son petit frère et sa petite sœur (cc moiiiii). 

Bon, maintenant les présentations fini commençons. 

Lundi 4 avril.

Je rentrais des cours, et je vois mon oncle entrain de discuter avec un gadjo je l'avais jamais vu, P'tetre un pote à lui. Je les laisse et je monte chez moi, je balance mon sac je prend mon ballon et je descend au stade. Arrivé la bas je tchèk mes potes.

Jassim : Eh, ta vu la nouvelle dans ton bâtiment ?
Moi : Non, Elle est comment ?
Jassim : GARO ELLE EXPLOSE LES SCORES. 
Bilel : DE DINGUE. parcontre elle remballe la petite.
Karim : C'est même plus du Rembalage à ce point mon frère, c'est limite elle nous a tshiper du regard la gadji.
Moi : mdrrr, je verrais t'ta l'heur.
Bon on joue ?
Bref on a jouer et je suis rentré. En montant dans mon bâtiment c'est pas je trouve une gadji assis sur les escaliers ? Ouaaaah comment elle étais hard la Meuf, mais wsh pq elle traîne dans le hall elle a cru ct un gadjo ou quoi ?

Moi : Slm, Tfq ici ?
Elle : Ya trop de monde chez moi.

Elle m'as dis sa tout sèche pas de sel pas de ketchup R comme sa.

Moi : Je peux rester avec toi stv, c'est pas bien pour une fille de rester comme sa tu sais ?
Elle : Je viens de te dire que je fuis le monde et toi tu me demande de rester avec moi ? Pas besoin de toi j'ai pas peur des méchants dealers.  En plus ma sœur elle va pas tarder.
Moi : Pas très sociable dis moi.
Elle : Jamais avec les clochards.

D'où elle me parle comme sa elle a cru elle étais qui ? Jsuis sur ya plus de mecs qui lui sont passer dessus que de Parisiens sur les Champs. 

Moi : Parle mieux toi.
Elle : Mskn ta cru t'étais mon Daron ?

Et la elle me lâche un de ces regard,  J'ai compris ce qu'ils voulais dire pars "Tshiper du regard" J'avais envie de la tarter et j'entends la porte d'entrée du Hall. 

Une Gadji : Kamilia ?
Elle : Ptn enfin tes la toi.

Donc la Salope s'appelle Kamilia Aok.
Je me retourne vers la personne qui l'as appelé, Une petite d'environs 14ans, Sûrement sa sœur. 

La Gadji : C'est qui celui là ?
Kamilia : Je t'ai dis au tel que les mecs étais relou ?  Bah lui c'est le pire.
Moi : Parle mieux je t'ai dis.
La gadji : Eh je te connais Tes Zachary toi !
Kamilia : Tu le connais ?
La gadji : Comment ne pas le connaître quand toute tes shabs pleurent parce qu'il les as quitter.. Toutes le même jours.  T'approche pas de ma sœur j'te préviens.
Moi : J'allais pas m'approcher de cette pute.
Kamilia : La pute c'est toi ici d'après ce que viens de dire ma petite sœur hein
Moi : Mais vous venez de jsp où vous parler.
La gadji : Mais moi j'habite ici depuis Longtime, J'habitais juste pas dans ce cartier, Et d'ailleurs VIVE DRT (Rpz mon Tieqs tu connais)
Moi : Blc frère. Bref bouger, pas de meufs dans le Hall. 
Kamilia : Alors pourquoi t'es toujours la ?
La gadji : BRUUUUH KHTI ELLE TA MIS UNE LUCARNE LA.
Moi : Je vais te niquer toi le Coran
La gadji : Aller viens Kamilia, laisse le ce boufon.
Moi : OH LE CORAN VOUS AVEZ DE LA CHANCE VOUS ÊTES DES MEUFS JE VOUS AURAIS ÉGORGER LA VIE

J'avais envie de leur mettre des poings la vie de ma race

La gadji : Ouais, ouais, Ouais. Aji (Viens) Kamilia. 

Elles sont sortie du bâtiment et je suis rentrée chez moi.  ELLES M'ONT SOULER MON FRÈRE ELLES M'ONT SOULER.

Jusqu'à la mort, mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant