6%

34 2 0
                                    

3 Avril 2:00am.

*Dans la tête à Kamilia*

Il est bizarre l'autre, pourquoi il fais ce genre de blague à ce moment là. J'entre dans la salle de bain et trouve ma sœur entrain de ce desinfecter le visage à la betadine. Je m'accoude à l'encadrement.

Moi : On peux parler ?
Marwa : Sa dépend, tu va m'en coller une pour deux mots ?
Moi : Arrête y avais pas que sa. Tu répondais pas au téléphone,  ET PUIS TA VU L'HEUR A LAQUELLE T'ES RENTRÉE ? Et regarde ton visage ? Je m'inquièter et quand tu rentre tu parle mal, tu crois que j'allais réagir comment ?
Marwa : C'est vrai, pardon.
Moi : Pas grave. Bon j'ai 3 questions t'y répond clairement et sans mensonge d'accord ?
Marwa : Ouais, Saha.
Moi : T'étais où et avec qui ?, Qu'est ce qui t'es arrivé, pourquoi tu rentre à cette heure.

Elle détourna les yeux vers l'evier.

Marwa : J'étais chez une pote et..

Je la laissa pas finir et la coupe.

Moi : Tu mens, Regarde moi dans les yeux et dis moi la vérité.

Elle me regarde dans les yeux.

Marwa : J'étais chez Hichem, Je suis rentré à 21h30 parce que ses parents m'ont inviter à manger et quand je leur ai dis que j'avais pas le droit ils m'ont dis que ils pouvais appeler Enti ouhla Yemma pour vous demander, J'ai Paniquer j'ai dis non c'est bon ça ira je veux bien rester. Et pour ce qui est de mon visage, Y'à une certaine Margaux qui veux pas que tu t'approche de Zacky et qui as parler un peu trop mal de toi à mon goût.
Kamilia : JE T'AI INTERDIT DE TRAÎNER AVEC LUI DÉJÀ A L'EXTÉRIEUR ET TOI TES ALLER CHEZ LUI ? ET L'AUTRE ELLE EST DEVENU FOLLE ELLE TE TOUCHE ? J'VAIS LUI REFAIRE LA GUEULE T'INQUIÈTE PAS POUR ÇA.
Marwa : Je suis désolée..
Moi : Si je dis sa c'est pas pour rien, Il as une mauvaise influence sur toi.
Marwa : Et toi ton Zackary ? Ah nan la je dis rien, Il te fais sourire.
Moi : arrête de dire n'importe quoi. Je le calcul même pas.
Marwa : Tu le calcul pas mais tu l'aime bien.
Moi : Alors la pas du tout

J'ai dis sa tellement pas crédiblement elle Ya pas cru deux seconde elle a rigoler elle m'as pris dans ses bras.

Marwa : Kamilia c'est un connard fais attention à toi.
Moi : Je sais. Va te coucher maintenant ta cours demain.
Marwa : même toi.

Je lui ai souris et on est aller se coucher.

3 Avril 11:00am.

J'etais assise à ma place du fond en Anglais quand la Meuf à Zachary s'approche de moi.

Margaux : J'espère ta retenu la leçon. T'approche pas de Zachary. Si non je te fais pire que j'ai fais à ta sœur.

Je me lève, lui souris.

Moi : J'ai retenu surtout un truc.

Je lui met un poing J'la prend pars les cheveux et lui explose la tête contre le bureau.

Moi : Retouche ma sœur je te jure que t'en sortira pas en vie.

Je l'ai encore frapper et frapper mes poing me demangeais elle cracher du sang tellement. J'ai du envoyé valser 5 mecs qui étais venu me séparé d'elle. Mais quand j'ai lever les yeux une demi seconde je voyais Zachary me regarder en souriant et sans réagir. Des filles étais en larmes en voyant le sang. Et la prof, la prof elle étais entrain de me criée d'arrêter. Après encore quels que cris de douleurs de l'autre catin de Margaux avec ses sourcils j'avais l'impression je lui avais effacer mon frère, Zachary me sépara d'elle en une pression sur mon épaule, me pris les bras et me les bloqua derrière le dos.

Zacky : Stop maintenant.
Prof : ZACHARY ! RAMENER LA EN PERM.
Anaé-Luna : Je peux les y accompagner madame ? 
Zacky : Tu tiens vraiment à ce que je la lâche sur toi enfaite sale botch.
Moi : ZACKY LÂCHE MOI ! ELLE M'AS TOUCHER, ELLE AS MAL PARLER DE MOI ET EN PLUS ELLE AS COGNER MA PETITE SŒUR J'VAIS LA TUER.

Je savais très bien que le fais qu'elle sois aussi proche de Zacky jouer aussi un rôle dans le fais que je veuille autant la détruire mais j'allais pas le dire devant lui. Il me sort alors de la classe et dans le couloir me fais m'asseoir.

Zacky : Respire.
Moi : JE RESPIRE LA JE FAIS QUOI JE MEUR ?
Zacky : On va sortir prendre l'air.

On est alors sortie, escalader le grillage et on a marcher jusqu'à un parc. On s'est assis sur un banc j'ai respiré puis j'ai pris mon Sac que Zacky m'avais emmener et j'ai commencer à lire et à redevenir Calme. Bipolaire me diriez vous ? C'est à peu près ça. Il as ensuite sortie une cigarette et à commencer à fumé ce qui me fut tousser.

Moi : Bahhh éteint moi sa Putain !
Zacky : Je vais pas t'obeir rêve pas.

Je pris la cigarette de sa bouche et la jetta pars terre. Mais il avais eu le temps avant ça de tiré une dernière fois, il s'approche alors à quels que centimètres de ma bouche et me souffles la fûmer dessus. Il souri et resta dans cette position, je ne bougea pas non plus. Il se penchâ alors un peu plus et colla ses lèvres au miennes.

Jusqu'à la mort, mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant