4%

37 2 0
                                    

Mercredi 7 Avril.
4:30pm.
Lycée Louis Armand. Perm'

Surveillante : Bon je vous laisse, si j'entends du bruit vos colles seront doublé.
Moi : On connais la chanson.
Surveillante : Normal Zacky, à force de passer toute tes fins de journée ici.

Et elle s'en alla. Je me leva directe, alla fermer la porte de la perm et m'assis sur le bureau de la surveillante.

Moi : Pourquoi vous êtes coller ? 
Un gars : Pas rendu mon devoir à tend.
Moi : Nul.
Une Meuf : Tarter une gadji de ma classe sa plaît pas à ma prof.
Moi : Thug. 
Un gars : Rien je suis pas coller je rattrape mon cours pour lequel je suis absent, et tu devrais pas être assis sur ce bureau c'est interdit et en plus tu abîme le matériel de l'école.
Moi : Way, Way, Way TU VEUX TE TAPER BELLEK ?

Il a baisser la tête je suis partie en fous rire et même Kamilia elle c'est retenu de rire, Je l'ai griller même si elle as fais genre de rien quand je l'ai regarder. 

Kamilia : Moi je suis là pour la première fois de ma scolarité à ce cause d'un bouffon qui m'as asperger de T-pex à l'encre. 
Moi : Et moi à ce cause d'une salope qui m'as déclaré la guerre, c'est qu'un petit investissement pour lui niquer sa vie.
Kamilia : Ouais bien sûr.

Je lui envoie ma trousse dessus.

Moi : Réflexe.

Elle l'attrape sans difficulté sans lâcher son livre des yeux et me la renvoie dessus. 

Kamilia : Réflexe. 

Je l'esquive de justesse. 

Moi : Qu'est ce t'as tu lis un livre ? Qui lis des livres dans sa vie ? 
Kamilia : Eh bah moi. 
Moi : A la base des meufs sa devrais être sur son téléphone là.
Kamilia : Je suis pas les autres.
Moi : Ouais genre. 
Kamilia : Toi parcontre, T'es comme les autres mecs.
Moi : En un peu mieux quand même non ?
Kamilia : En beaucoup Moin bien.
Moi : Mais bien sur.
Kamilia : Je te supporte pas, Tu m'énerve. 
Moi : à croire je te supporter moi stp.
Kamilia : Bah pourquoi tu m'ignore pas tout simplement à la place de parler H213.
Moi : TAHIA DJAZAIIR,  et pour répondre à ta question Enft j'aime bien te casser les couilles. 
Kamilia : qui aime bien châtie bien.
Moi : Ftg, Tu lis quoi ?
Kamilia : Quel que chose qui te regarde pas.
Moi : Tout me regarde dans ce Lycée Kamilia

Je me lève et lui arrache son livre des mains. Elle se lève et me pousse pour le reprendre.

Moi : Vous êtes tous témoins, c'est elle qui as commencer à être violente ?
La Thug : Oe.
Le gars qu'à la flemme pour son devoir : Ouais.
L'intello : Techniquement tu l'as chercher.

Je lui envoie un de ces regard.

L'intello : mais elle as commencer à être violente c'est vrai.
Moi : Okay.

Je la maîtrise, la met doucement parterre parce que C une fille quand même lui prend le livre,  m'asseois sur elle et commence à Lire.

Moi : "Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c’est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n’ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n’as pas pu t’empêcher de revenir m’emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d’imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t’en je t’ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c’est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n’y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu’il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu’est-ce que TU veux ? Qu’est-ce que tu veux ?
- C’est pas aussi simple.
- Qu’est-ce-que-tu-veux ? Oh non d’un chien, qu’est-ce que tu veux ?
- Je dois partir. " Tss encore une histoire d'amour bahh.
Kamilia : Ferme là et lève toi de moi tu me fais mal.
Moi : OH Kamilia pourquoi ne voudrais tu pas sortire avec moi et que je sois dans cette position un peu plus souvent ?

Dis-je en rigolant.

Kamilia : Mais dégage baaahhh je vais faire des Cauchemars.
Moi : Oh mon âme sœur rien à faire que tu sois très casse couille, Intello et comme si sa ne suffisait pas incrusteuse nous somme fait pour être ensemble alors cesse de penser à ce que tout le monde veux et pense à ce que tu veux
Kamilia : On en parle de toi ? Gros con, T'es un gamin immature qui crois que le monde tourne autour de lui et que il peux avoir n'importe qui comme il veux. Mais ça marche pas comme sa, Maintenant lève toi ou je cris.
Moi : Oh ma femme tu est en colère ?  MDRRRRRR

Je me lève et m'essuie les vêtements.

Moi : Bahhh je t'ai toucher.

La sonnerie retentit et on sort limite en courant.

*Dans la tête à Kamilia*

Mais il joue à quoi celui là putain.

Jeudi 8 avril. 
01:30am.

J'étais encore debout et loin d'être fatigué, Ma sœur étais venu dormir avec moi comme souvent je pouvais donc pas allumer la lumière, J'essaya de me lever de mon lit le plus discrètement possible et alla sur mon balcon, Pris mon téléphone et regarda les derniers épisodes de PLL (Tu connais les bails) Et J'entend quel qu'un pleuré. Je vérifie que c'est pas de ma chambre. Non, elle dort tranquille. Je lève ma tête et je vois mon très cher voisin Zackary. C'est lui qui pleure ? Je regarde bien et il a une bouteille à la main.

Moi : Zachary ?

Je le vois Paniquer, et s'essuyer les joues comme si il avais peur que quel qu'un le vois pleuré. Il baisse la tête vers moi.

Zachary : encore toi.. Dis donc je commence vraiment à croire que tu me suis..
Moi : J'ai rêver ou tu pleure ?  Genre toi tu pleure ? nan mais mdrrrrrrr monsieur le dur.
Zachary : répète le à quel qu'un et ta plus de tête. 
Moi : Je le répèterais pas. Bouffon.
Zachary : prend pas tes ailes bouffone.

Et il me verse un truc dessus. 

Moi : Baahh c'est quoi sa ? Oh putain sa pue l'alcool.. Tu bois ce genre de truc toi ? Je savais t'étais dans le Hram mais pas à ce point, être un alcoolo qui bois tout seul la nuit.
Zachary : Je t'ai pas demander de me juger tes qui pour le faire déjà ?

Là il a avais marquer un point.

Moi : A ce cause de toi je vais me faire Niquer ! J'explique comment à ma mère que mon Pyjama pue l'alcool ?

Il réfléchit quels que secondes. 

Zachary : Prend un autre pyjama et monte pars le balcon, L'escalier de secours et là.
Moi : TU CROIS JE VAIS VENIR DORMIR CHEZ TOI ?
Zachary : mais nan sale conne, Tu veux te faire Niquer ou quoi ?

Ma mère avais le sommeil léger, elle aurais directe entendu si je serais aller nettoyer mon Pyjama à la main. Et si j'aurais fais entrée un truc qui pue l'alcool à l'intérieur elle l'aurais directe sentis, coup de chance l'armoire étais juste à coter du balcon, je vais donc vite prendre un nouveau pyjama et ressort en espérant que l'odeur n'est pas eu le temps de s'incruster dans la chambre. Je monte chez Zachary.

Moi : Bon Okay, et maintenant ?
Zachary : bah tu te change, et nettoie ta robe ici.

Il m'accompagne jusqu'à la salle de bain. Je ferme la porte et vérifie bien qu'il m'espionne pas pars la serrure. Me change et rince la robe et la nettoie au savon. L'essort et sort de la salle de bain, j'essaya de me souvenir quel chambre étais celle de Zachary et y entra. 

Moi : Merci. Même si tu fais que réparé les dégâts que TU a causer.
Zachary : pas de quoi. Dis moi tes vachement jolie en pyjama.
Moi : arrête de me regarder !

Il rigole et me souri.

Moi : Bonne nuit Zachary.
Zachary : Bonne nuit Kamilia. 

Je descendis et alla dormir. Comme si un manque étais combler et que le sommeil étais revenu.

Jusqu'à la mort, mi amor Où les histoires vivent. Découvrez maintenant